toque a écrit:J'ai un petit paul en VO à la maison. Pas cher !
Te précipite pas, laisse faire la bourse
toque a écrit:J'ai un petit paul en VO à la maison. Pas cher !
fanche a écrit:toque a écrit:J'ai un petit paul en VO à la maison. Pas cher !
fanche a écrit:toque a écrit:J'ai un petit paul en VO à la maison. Pas cher !
silverfab a écrit:fanche a écrit:toque a écrit:J'ai un petit paul en VO à la maison. Pas cher !
Et la "décharge" se vend déjà au double de son prix sur le site cité ci dessus
toque a écrit:
De quoi on parle quand même ? Rappelons la liberté que tu défends avec tant d'hardeur.
icecool a écrit:La judiciarisation (quasi-inévitable) de l'affaire précipite surtout les éditeurs concernés (Casterman, Glénat, Les Requins marteaux) dans un précipice de "problèmes" potentiels.
Et d'autres éditeurs - tel Le Lombard - qui souhaitent éditer Vivès dans le futur, vont sans doute hésiter (risque de mauvaise presse, etc.)... LE problème de la censure indirecte, désormais, est donc bien là... parmi d'autres (qu'a-t-on exactement le droit de dire et publier en 2023), sur lesquels la Justice doit se positionner.
ce qui est amusant, c'est que le manifeste est co-signé par Arleston, dont les séries sont animées d'héroines hypersexualisées (blondes un peu stupides aux gros seins, aux 3/4 à poil)
toque a écrit:C'est ce que je disais il y a plusieurs jours déjà. Le seul résultat de cette polémique c'est qu'on va se retrouver avec que des trucs de puritain ...
Tu parles d'une victoire !
tzynn a écrit:toque a écrit:C'est ce que je disais il y a plusieurs jours déjà. Le seul résultat de cette polémique c'est qu'on va se retrouver avec que des trucs de puritain ...
Tu juges bien vite. Chaque camarade prolétaire pourra soumettre ses bds auprès du comité, qui jugera de manière totalement impartiale et neutre si la bd en question respecte bien la charte des valeurs définies par le comité central où siègeront des représentants de toutes les parties opprimées, et uniquement de celles-ci.
je sens qu'on va devoir faire un kickstarter en catimini pour avoir la suite de Largo Winch
nexus4 a écrit:tzynn a écrit:toque a écrit:C'est ce que je disais il y a plusieurs jours déjà. Le seul résultat de cette polémique c'est qu'on va se retrouver avec que des trucs de puritain ...
Tu juges bien vite. Chaque camarade prolétaire pourra soumettre ses bds auprès du comité, qui jugera de manière totalement impartiale et neutre si la bd en question respecte bien la charte des valeurs définies par le comité central où siègeront des représentants de toutes les parties opprimées, et uniquement de celles-ci.
je sens qu'on va devoir faire un kickstarter en catimini pour avoir la suite de Largo Winch
Ca va être chaud pour les Astérix.
- Une minorité visible dans chaque album. Ok
- Stigmatisée par des stéréotypes labiaux et une diction colonialiste. Très très pas ok.
Zou, poubelle.
marone222 a écrit:Peut-etre l'occasion de relancer de vieilles séries des années 50/60, comme Bibi Fricotin avant-gardistes dans la mise en avant des minorités
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités