toque a écrit:
Cependant les conséquences pourrait être bien triste. Pas certain qu'un seul acte pédophile soit évité avec tout ça. En revanche on risque d'avoir un regain de puritanisme dans la BD. Et vu le niveau, on en a pas vraiment besoin.
Je le disais il y a plusieurs jours, je suis toujours gêné de voir les contorsions de mise en scène pour cacher un bout de téton féminin (parce que les tétons d'homme c'est pas un sujet) pour deux cases plus loin exposer des tripes en gros plan. Cela m'étonnera toujours![]()
Les "wokistes" qui attaquent Vives font sans doute plus le jeux des intégristes religieux, que des victimes de pédocriminalités (ce qui est cocasse ! Je ne vous fais pas un dessin)
tout pareil, merci
toque a écrit:Ensuite, "Woke", ça veux vraiment rien dire. C'est juste un mot valise qui discrédite sans définir.
Wokiste is the new bobo.





. Donc désolé les raisons hygiéniques sont bien réelles . Et vraiment navré pour les extrémistes laïcs, ça fait bientôt neuf ans que ça dure, et les piscines ne sont toujours pas devenues des républiques islamistes. Mais il est vrai que chez nous, on emploie pas le terme modéré et raisonnable dans l’abstrait faisant ainsi le jeu des oppresseurs, , non nous on fait dans le concret, je le rappelle :










