Le Tapir a écrit:Oui, c'est un peu regrettable, car le message du Joker venait mettre un point final à cette histoire qui traine fiévreusement en longueur depuis deux jours, et il proposait une synthèse comme seul lui seul sait le faire : de manière intellectuellement et moralement irréprochable.
Non mais nexus étant sans doute anti Vives , autant il trouve normal qu'on deterre ses tweets (accablants) datant de plusieurs années, parce que c'est la cible et qu'il ne faut pas se retenir, autant il n'apprécie pas qu'on retourne ces méthodes contre les accusateurs.
En réaction à un autre post mettant en avant la nuance des anti Vives, j'avais simplement déterré sur le profil instagram d'une activiste anti Vives andrea bescond un post accablant prouvant par sa haine gratuite un manque, justement de nuance.
Du coup, ce qui relève de l'instruction de l'accusation dans un sens devient une scandaleuse attaque personnelle dans l'autre.
Il aurait été plus simple de me dire en mp que cette personne de par son poids dans le paysage culturel français était intouchable sur ce forum. J'aurais édité mon post. Après tout on doit respecter les règles, et le privilège d'impunité en est une.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.