marinacamille a écrit:Bref si je brûle ce soir La décharge mentale dédicacée (je chauffe au bois) je vous fais une p'tite vidéo
Pouffy a écrit:reddef a écrit:Pouffy a écrit:marinacamille a écrit:Petit Paul a été retiré des ventes.
Actuellement n°1 des ventes sur Amazon.
Les meilleures ventes en Bandes dessinées érotiques sur Amazon :
#1 Petit Paul
#2 La décharge mentale
#3 Les Melons de la colère
#4 The midnight order (Bablet)
#5 Les Melons de la colère (format kindle)
#6 Le feu aux entrailles (Manara)
#7 Burne out
5/7 pour Vivès
Pouffy a écrit:marinacamille a écrit:Bref si je brûle ce soir La décharge mentale dédicacée (je chauffe au bois) je vous fais une p'tite vidéo
Comme un 20 décembre 1948.
Brian Addav a écrit:Parce que qq part, le mec ça fait 15 ans qu'il est bloqué sur le même truc...
fanche a écrit:Pouffy a écrit:
Les meilleures ventes en Bandes dessinées érotiques sur Amazon :
#1 Petit Paul
#2 La décharge mentale
#3 Les Melons de la colère
#4 The midnight order (Bablet)
#5 Les Melons de la colère (format kindle)
#6 Le feu aux entrailles (Manara)
#7 Burne out
5/7 pour Vivès
Donc le monde est peuplé de pervers
corbulon a écrit:Ah oui il parait qu’i faut séparer l’artiste de son œuvre, et bien voici ce qui s’est passé pour l’autrice Emma en 2017 :
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Parce que qq part, le mec ça fait 15 ans qu'il est bloqué sur le même truc...
Tu es un peu dur là non ?
Vives c'est 3 livres qui posent question : la décharge / petit paul / les melons.
Sortis en 2011 et 2018.
Sur une biblio de près de 50 albums avec la longue série Lastman.
Il fait d'autres choses que des grosses bites tout de même, non ?
Pouffy a écrit:marinacamille a écrit:Bref si je brûle ce soir La décharge mentale dédicacée (je chauffe au bois) je vous fais une p'tite vidéo
ubr84 a écrit:The midnight order est un livre érotique ????
Le Tapir a écrit:@ mariacamille!
Des bisous!
Pour te répondre dans le désordre: je ne sais pas qui est emma ( mais du tout, et j'avoue que je ne suis pas curieux en plus, et vu que je ne vais pas sur les réseaux sociaux machin, instagram et compagnie... Bref ! J'avoue que je ne me souviens plus trop de quoi parle " la décharge mentale" ( une histoire de cul en famille si mes souvenirs sont bons, avec rites initiatiques sexuels de mère à fils, mais je ne suis pas certain)!
C'est du gras, du "mal poli" fait exprès, du Vivès quoi. C'est publié dans une collection humoristique à la base ( "BD cul", c'est un concept étrange, parce qu'on ne sait pas si ce sont des bds de cul ou des bds qui se foutent des bds de cul! Sans doute un peu les deux! Mais il faut le prendre en compte, car il y a une forme de cahier des charges non écrit amha. Et puis les Requins marteaux, c'est une éditeur qui ne respecte pas le politiquement correct, historiquement parlant, c'est dans son adn de publier des trucs dérangeants, ça aussi il faut le savoir!
Je glisse sur ce type de bd, je ne m'arrête pas du tout là dessus, car ce n'est pas fait pour ça. Sinon, personnellement j'ai toujours aimé la provoc, l'humour border line! Je ne rentre pas du tout dans vos questionnements des un(e)s et des autres ! Je continue d'acheter ses bds et je le lis avec plaisir, ça me suffit. Pour moi, tu l'auras compris, il n'y a vraiment pas de quoi en faire des caisses! Mais sinon, désolé par contre que tu te sentes insultée par Vivès en tant que femme! Voila madame!
Non, pas vraiment. C'est une famille qui met la femme et les 2 filles à disposition sexuelle de l'invité, mais avec leur consentement bien sur (des femmes et filles, l'invité c'est moins sur). Pas de viol ! (enfin, si maintenant selon la loi, si l'enfant a moins de 13 ans, c'est d'office du viol, sans avoir à le prouver). Tout ça en faisant le ménage.Le Tapir a écrit:J'avoue que je ne me souviens plus trop de quoi parle " la décharge mentale" ( une histoire de cul en famille si mes souvenirs sont bons, avec rites initiatiques sexuels de mère à fils, mais je ne suis pas certain)!
toine74 a écrit:Pouffy a écrit:marinacamille a écrit:Bref si je brûle ce soir La décharge mentale dédicacée (je chauffe au bois) je vous fais une p'tite vidéo
1938 ?
Pouffy a écrit:toine74 a écrit:Pouffy a écrit:marinacamille a écrit:Bref si je brûle ce soir La décharge mentale dédicacée (je chauffe au bois) je vous fais une p'tite vidéo
1938 ?
Premier bucher à comics aux US... la photo est resté célèbre. Il y en a eu beaucoup d'autres jusqu'en 1955.
marinacamille a écrit:rho là là, second degré mon pote, second degré bordel !!!!
On n'arrête pas d'en parler par ici pourtant de ce fameux second degré.
T'as vu ça pique hein le second degré ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité