corbulon a écrit:Le Tapir a écrit:T'as raison, Vivès est certainement en cause. Interrogeons nous. Il est plus que temps de faire une auto critique. Tu devrais également proposer un autodafé. C'est bien le genre de la maison. Vas y lâches toi qu'on rigole un peu, tu m'as l'air en petite forme depuis l'élimination de la Suisse au mondial. Un autodafé ça réchauffera certainement ton coeur pur, garanti sans souffrance animale et non genré.
On devrait t’obliger de rencontrer des victimes de pédocriminels, juste pour voir si tu oserais sortir ton argumentaire bien merdique devant eux.
HervB a écrit:Pour rappel : C'est une petite expo de dessins originaux réalisés spécialement pour elle dont il s'agit. Située au Musée du papier, je doute que grand monde y serait allé avant tout ce battage sur les réseaux sociaux. Quoique maintenant... Perso, je n'irai toujours pas la voir, mais c'est parce que j'ai jamais pu blairer Vives, son dessin et le battage médiatique qui l'entoure depuis tout le temps et pas pour une autre raison.
Rappel aussi : c'est une directrice qui est à la tête de la programmation du Festival, pas un directeur cis' blanc de 40 ans...
corbulon a écrit:Ah oui il parait qu’i faut séparer l’artiste de son œuvre, et bien voici ce qui s’est passé pour l’autrice Emma en 2017 :
g]
trimordiah a écrit:Ma femme vient de répondre à juste titre : " C'est tout à fait vrai mais ce n'est pas pour ça qu'on doit cautionner les saloperies de tout le monde. Dixit une fan de Polanski qui devrait être jugé pour ses crimes. Y a des interdits qui valent pour tout le monde même pour ceux qui ont du talent."
euh... si vous le dites a écrit:Une de mes bandes-dessinées préférées de 2022 a été produite par un antivax complotiste.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité