Tristar19 a écrit:marinacamille a écrit:Xavier Guilbert a écrit:Non non, à l'époque, il n'y avait pas d'entrée séparée ni de créneau horaire. Mais c'était une expo "spectaculaire", avec une jauge probablement réduite à l'intérieur, et qui avait été très visitée, d'où les longues files d'attente.
Je ne sais pas trop ce que ça avait donné en mars pour l'exposition Fujimoto, qui était elle aussi dans une approche "spectaculaire" au même endroit (avec de surcroît la proximité avec la gare et Manga City).
Si, si, il y avait une entrée pro séparée à gauche, j'y suis passée; je n'aurais jamais fait les 3h d'attente. Mais effectivement, pas de créneaux horaires.
L'année dernière Fujimoto, ça allait, il y avait moins de monde. Batman ça avait été de la folie. Et oui, la jauge était limitée parce qu'ensuite à l'intérieur, c'était bien. Pas comme celle de Chris Ware l'année dernière, impossible, on se marchait les uns sur les autres.
Bon, je vais partir sur le principe que le pass pro inclue l'expo l'Attaque des Titans.
Si quelqu'un a confirmation ou indication contraire, vous serez bien aimable de l'indiquer par ici
vu sur le site du festival :
Rendez-vous à la Journée professionnelle du Mercredi 25 janvier 2023 :
> Ouverture du Marché International des Droits (MID) : dédié aux cessions de droits, le MID propose des stands exposants, un programme de conférences et d'événements de networking ainsi qu'un espace bar.
> Shoot the Book! Angoulême : en partenariat avec la Scelf, cette opération permet à 10 ouvrages retenus par un jury de professionnels de l'audiovisuel d'être pitchés sur la scène du MID, face à des producteurs. La session de pitches sera suivie de rendez-vous one to one entre producteurs et éditeurs.
> La visite des expositions en avant-première
> La soirée d'inauguration du Festival, et la révélation du Grand Prix
L’Attaque des Titans, de l’ombre à la lumière faisant l’objet d’un dispositif billetterie spécifique, l’exposition sera seulement visible le mercredi 25 janvier pour les accrédités professionnels.
Merci beaucoup