Marapelisse a écrit:Sur l'intégralité des titres en compétition j'en ai lu.....1 (Planètes tome 1)
Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:Sur l'intégralité des titres en compétition j'en ai lu.....1 (Planètes tome 1)
D'autant qu'il n'y a rien qui s'appelle " Planète" dans la sélection... Ça fait donc zéro ( zéro comme toi).
Perso j'en ai lu 2! Vas y cravache mon pote. Faut tout reprendre depuis le début. Tu recommences depuis le début. Allez,vite,vite, vite . On a pas que ça à foutre!! Regarde un peu les autres, ils font leurs devoirs bordel! On leur dit " lis de la merde toute l'année, et, à la fin de l'année ils rendent leur copie, ils ont lu de la m...
Le Tapir a écrit:Non, tu es totalement dépassé. Je suis désolé. Le bon goût, c'est pas toi qui décides.
Le Tapir a écrit:Eco fauve!!?? C'est quoi ça? Ça existe ?
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:Sur l'intégralité des titres en compétition j'en ai lu.....1 (Planètes tome 1)
D'autant qu'il n'y a rien qui s'appelle " Planète" dans la sélection... Ça fait donc zéro ( zéro comme toi).
Perso j'en ai lu 2! Vas y cravache mon pote. Faut tout reprendre depuis le début. Tu recommences depuis le début. Allez,vite,vite, vite . On a pas que ça à foutre!! Regarde un peu les autres, ils font leurs devoirs bordel! On leur dit " lis de la merde toute l'année, et, à la fin de l'année ils rendent leur copie, ils ont lu de la m...
Planètes sélection Eco Fauve je confirme
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Eco fauve!!?? C'est quoi ça? Ça existe ?
Ignare, honte à toi, vas donc sur le site d'angougou
klorophylle 34 a écrit:Le Tapir a écrit:Non, tu es totalement dépassé. Je suis désolé. Le bon goût, c'est pas toi qui décides.
Ceci dit tu le semble tout autant.....
Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Eco fauve!!?? C'est quoi ça? Ça existe ?
Ignare, honte à toi, vas donc sur le site d'angougou
Ma connection ne va pas jusque là bas!
Olaf Le Bou a écrit:Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Marapelisse a écrit:Sur l'intégralité des titres en compétition j'en ai lu.....1 (Planètes tome 1)
Planètes sélection Eco Fauve je confirme
c'est pas en section patrimoine normalement les rééditions ? c'est curieux la sélection de ce titre paru il y a 20 ans.
Le Tapir a écrit:Ah ok! De toute façon, moi je fais équipe avec klorophylle34 contre marapelisse qui se drogue. Je parle sous le contrôle de kloro, mais nous, on ne sait même pas qui est cette RAJA, et on ne veut pas le savoir. C'est peine perdue.
cronos59 a écrit:En octobre on fêtait les 70 ans de Mad, ça aurait été sympa une tite expo rétrospective de ce monument ayant influencé tant d'auteurs.
trimordiah a écrit:On devrait décerner un prix aux gens qui la font pour nous permettre de nous marrer autant !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités