Bon, vu le nombre de réactions sur mon petit message, je me dois de répondre...

Alors déjà je n'avais pas vu qu'il avait été élu par BD Gest, vous devez connaître mon avis sur ce sujet, ne nous attardons pas.
Par contre je vais vous demander de bien vouloir excuser mon outrecuidance d'avoir osé dire d'un album que vous avez visiblement adoré que c'était une bouffonnerie...le f'rai plus...promis...

J'avais oublié que lorsque quelqu'un n'est pas dans le consensus des têtes pensantes de BD Gest, il se fait allumer direct...my mistake...
De plus les palmarès d'Angoulême me font aussi rire depuis plusieurs années alors vous pensez...cet album avait tout contre lui à mes yeux, le pauvre...
Mais rassurez-vous, dorénavant je m'abstiendrai de critiquer toute BD un peu "spéciale" à mes yeux, je pourrais me faire des ennemis sans le vouloir ce qui n'est pas mon but.
En fait j'ai même envie de ne plus donner mon avis sur rien vu que pour certains je suis un vieux réac passéiste...pourquoi perdre mon temps et le vôtre...

Sur ce je vais vous laisser entre vous, j'ai l'intégrale des Labourdet à relire...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)