On en rit encore avec mon libraire et les potes...
On peut ne pas aimer et/ou trouver des défauts à l'album, mais s'il se vend aussi bien et qu'il reçoit tant de louanges, peut-être que la bouffonnerie n'est pas où tu le penses.
Morti a écrit:
Je me doutais qu'ils se foutaient du public mais là, ça commence vraiment à se voir..;faudrait un peu se calmer, les gars...
Morti a écrit:Mon libraire m'a montré le Prix du Meilleur Album de cette année...dites, c'est quoi cette bouffonnerie ???
Je me doutais qu'ils se foutaient du public mais là, ça commence vraiment à se voir..;faudrait un peu se calmer, les gars...
Morti a écrit:Mon libraire m'a montré le Prix du Meilleur Album de cette année...dites, c'est quoi cette bouffonnerie ???
Nirm a écrit:Après, on peut aussi, je me répète, lui trouver des défauts et notamment pêcher un peu dans le second tiers, niveau rythme.
Ou même ne pas accrocher au sujet ou au style graphique.
Mais ce n'est pas parce qu'on n'aime pas que c'est une imposture. Et s'il arrive souvent qu'un lecteur ou un amateur fasse cet amalgame (malgré son expérience) c'est moins compréhensible de la part d'un professionnel qui doit souvent vendre et argumenter sur des titres qui sortent de ses goûts.
Cooltrane a écrit:
Bref, ils en ont sûrement plus après Anglouglou que Monstres.
patrie historique de la Bd, n'a même pas été foutue de faire un festival digne de ce nom ( ce qui est complètement dingue quand on y pense)
Cooltrane a écrit:Je trouve bcp de qualités à cet album (y compris son success commercial), mais l'audace de l'avoir créé aussi - j'imagine que l'auteur à du y passer minimum 18 mois de sa vie à ce "bidule".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité