2fois2cinq a écrit:Cooltrane a écrit:Je trouve bcp de qualités à cet album (y compris son success commercial), mais l'audace de l'avoir créé aussi - j'imagine que l'auteur à du y passer minimum 18 mois de sa vie à ce "bidule".
elle a mis 10 ans à faire cette BD.
Pour info aux US c'est sortie en One shot... nous, on a que la première partie.
Mr Degryse a écrit:patrie historique de la Bd, n'a même pas été foutue de faire un festival digne de ce nom ( ce qui est complètement dingue quand on y pense)
Depuis quelques années, le festival bd de Bruxelles est quand même très très bien
2fois2cinq a écrit:Cooltrane a écrit:Je trouve bcp de qualités à cet album (y compris son success commercial), mais l'audace de l'avoir créé aussi - j'imagine que l'auteur à du y passer minimum 18 mois de sa vie à ce "bidule".
elle a mis 10 ans à faire cette BD.
Pour info aux US c'est sortie en One shot... nous, on a que la première partie.
Cooltrane a écrit:Voilà, le truc me semble trop long (déjà que le sujet ne me fait pas du tout bander) et graphiquement, faut s'accrocher... c'est violontairement hideux
2fois2cinq a écrit:Pour info aux US c'est sortie en One shot... nous, on a que la première partie.
Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:Pour info aux US c'est sortie en One shot... nous, on a que la première partie.
Euh... non non.
Je ne suis même pas sûr qu'elle ait beaucoup avancé sur le tome 2.
Nirm a écrit:2fois2cinq a écrit:Pour info aux US c'est sortie en One shot... nous, on a que la première partie.
Euh... non non.
Euh... non non.
Xavier Guilbert a écrit:Cooltrane a écrit:Voilà, le truc me semble trop long (déjà que le sujet ne me fait pas du tout bander) et graphiquement, faut s'accrocher... c'est violontairement hideux
nexus4 a écrit:Je retrouve plus mon dico Cooltrane <=> français.
Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Je retrouve plus mon dico Cooltrane <=> français.
késakofééé, moi??
Blackfrag a écrit:Pour lire des livres comme " A travers" ou " servir le peuple" crois moi que mes standards ne sont sans doute pas ceux que tu imagines non plus... De plus, je ne pense pas comme tu le cites que les gens ont apprécié cette BD s' ils estimaient qu'elle n’était pas de qualité en tant qu' œuvre à part entière ... On est pas obligé de lire du gros nez toutes l'année pour estimer une qualité moindre d'une parution alternative... "j'aime les monstres" reste une BD très grand public qui n'a à snober aucun carré de pré des lecteurs que tu imagines.
Blackfrag a écrit:Ton post en réponse du mien pardi c'est bien de citer des gens parfois, ça évites les quiproquos et confusions
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité