Xavier Guilbert a écrit:... ne restent donc qu'Angoulême et l'ACBD.
... et les BDGests-Arts !
Xavier Guilbert a écrit:... ne restent donc qu'Angoulême et l'ACBD.
toine74 a écrit:Xavier Guilbert a écrit:... ne restent donc qu'Angoulême et l'ACBD.
... et les BDGests-Arts !
Thierry_2 a écrit:et tu ignores les BDGest'Arts, vilain
toque a écrit:Oui, Xavier l explique très bien. Le souci C est que le festival malgré lui n est pas perçu comme ça. Il a selon moi une responsabilité de reprensatativitété qu il n assume pas.
toque a écrit:Oui, Xavier l explique très bien. Le souci C est que le festival malgré lui n est pas perçu comme ça. Il a selon moi une responsabilité de reprensatativitété qu il n assume pas.
geep a écrit:toque a écrit:Oui, Xavier l explique très bien. Le souci C est que le festival malgré lui n est pas perçu comme ça. Il a selon moi une responsabilité de reprensatativitété qu il n assume pas.
Ben au moins, j'aurai appris un mot, aujourd'hui. Excuses, je repars derechef.
Le Complot a écrit:geep a écrit:toque a écrit:Oui, Xavier l explique très bien. Le souci C est que le festival malgré lui n est pas perçu comme ça. Il a selon moi une responsabilité de reprensatativitété qu il n assume pas.
Ben au moins, j'aurai appris un mot, aujourd'hui. Excuses, je repars derechef.
Toque à l'Académie
Nirm a écrit:toque a écrit:Oui, Xavier l explique très bien. Le souci C est que le festival malgré lui n est pas perçu comme ça. Il a selon moi une responsabilité de reprensatativitété qu il n assume pas.
Il devrait avoir une responsabilité vis à vis des gens qui ne comprennent pas à quoi il sert ?
Comme euh... Je pense que non.
Il ne se représente que lui-même et assume à travers son palmarès.
bewegen a écrit:Il y a un sujet sur "moi ce que j'aime c'est les monstres"? Je n'arrive pas à le trouver
toque a écrit:Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
Peu importe ce qu'il dit être, presque tout le monde le perçoit autrement.
Bonjour à toutes et tous,
L'Association du FIBD aimerait pouvoir exposer en janvier/février prochain les plus belles dédicaces issues de tous les anciens Grands Prix/Prix spéciaux du Festival BD d'Angoulême.
Pour mémoire : les auteurs concernés :
https://fr.wikipedia.org/…/Grand_prix_de_la_ville_d%27Angou…
Pour cela, nous vous sollicitons directement afin d'obtenir une liste des possibilités. Nous n'exposerons naturellement pas vos précieux originaux mais des reproductions scannées de vos plus belles dédicaces, complétées par le visuel et les références de l'album correspondant.
Merci de me faire parvenir dans un premier temps - et si vous le souhaitez ! - des photos de vos dédicaces, afin que nous ayons une idée visuelle de ces compositions.
Ce message est à communiquer autour de vous, aux ami(e)s collectionneurs.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités