toque a écrit:Tu me cite une bd de castermn et une d'urban, c'est pas du tout confidentiel ça
Bon il se trouve que je n'ai pas lu bâtard, je jetterais un œil.
Si je te demande de préciser c'est bien parce qu'en tant que lecteur qui va 2 fois/mois en librairie spé et lit ce forum, je me dis que sorti de Casterman et Urban tu as lu d'autres choses
toque a écrit:Auteur inconnu, éditeur inconnu et album dont je n'ai jamais entendu parler.
Tu peux te baser sur la liste que j'ai donné quelques pages plus tôt.
Tes 20 confidentiels ne seront pas forcément ceux de tout le monde, même si on va en retrouver 5 ou 6, d'où l'intérêt de te demander.
Par exemple sur ta liste (de la sélection officielle), j'ai lu :
- La cantine de minuit
- Crépuscule
- Tokyo Alien Bros.
- Demon
- L'enfant et le maudit
Et j'ai vu passer :
- Crache 3 fois
- Tulipe
- La petite couronne
- Beverly
Tous sont confidentiels pour toi ? Pas moi, mais les 6 restants, oui (ni vus ni entendus parler avant), mais pour toi ?
Pour tout ceux que j'ai lus, je peux les conseiller, en fonction des goûts (si t'aimes pas le manga, pas la peine de lire Tokyo Alien Bros. par exemple)
toque a écrit:Autant demander à ceux qui ont lu. C'est aussi ça l’intérêt d'un forum.
C'est aussi (et surtout) pour ça que j'avais donné tous les liens des sujets ouverts, ça te permet de voir qui a lu ces albums et y poser des questions (c'est mieux qu'ici si tu veux des détails sur les œuvres je pense).