silverfab a écrit:Par contre je peux plus encadrer personne, plus ça va plus les gens me sortent par les yeux (mais bon).
silverfab a écrit:
Par contre je peux plus encadrer personne, plus ça va plus les gens me sortent par les yeux (mais bon).
alambix a écrit:silverfab a écrit:
Par contre je peux plus encadrer personne, plus ça va plus les gens me sortent par les yeux (mais bon).
Toi aussi !
J'avais essayé de fonder un club, mais comme je ne supporte plus personne, je refusais systématiquement toute demande d'inscription !
Tireg a écrit:"Comme beaucoup de faux misanthropes, qui, en réalité, aiment trop les humains pour les tolérer médiocres (...)"
Pierre Desproges
Le Complot a écrit:silverfab a écrit:Par contre je peux plus encadrer personne, plus ça va plus les gens me sortent par les yeux (mais bon).
Ca c'est normal, le bon Français a 98 de QI...
alambix a écrit:C'est pas une question d'hypocrisie ou de raccourci, c'est simplement une question d'égoïsme.
Les français ne se battent que pour LEURS intérêts PERSONNELS.
Quand çà ne te concerne pas, toi, directement, et bien tu t'en contrecarres.
Tireg a écrit:Et le plaisir de farfouiller, on en parle ?
Chez un libraire, on peut aussi tomber par hasard sur un livre qui nous interpelle, et qu'on aurait sans doute jamais vu/lu sinon.
]
mirada2000 a écrit:pefc lol
La norme qui vérifie rien...
Voir les plaintes de Greenpeace contre cette norme.
La fsc semble plus solide elle.
mirada2000 a écrit:pefc lol
La norme qui vérifie rien...
Voir les plaintes de Greenpeace contre cette norme.
La fsc semble plus solide elle.
dringjo a écrit:C'est drôle tous ses avis négatifs sur Amazon...
Yog-volo a écrit:j'ai acheté un smartphone sur Amazon. Pour pas avoir de souci avec la livraison, et minimiser le risque de vol, je fais livrer en point relais.
Quand je vais chercher le colis au point relais, le colis était vide, il n'y avait que la boîte avec rien dedans.
Déjà mettre un smartphone à 600 euros dans un simple étui en carton faut être un peu neuneu chez Amazon...
J'ai bien évidemment refusé le colis.
Depuis je me bagarre avec le service client pour avoir mon remboursement, soit plusieurs semaines
Plusieurs mails envoyés, sans réponse de leur part et plusieurs coup de fils ou on me répond "on va arranger çà" mais sans résultat...pour l'instant je me fais bien entuber par Amazon ...
Madus a écrit:dringjo a écrit:C'est drôle tous ses avis négatifs sur Amazon...
Tu as remarqué le titre du sujet avant d'entrer ? Tout comme toi, je n'ai guère de grief à faire contre Amazon, mais je m'attendais bien à en trouver ici.
Le débat défouloir sur le modèle économique du géant et ses impacts sociaux, environnementaux etc. est sympa, et même si je souscris dans les grandes lignes à ce que j'ai lu sur les 2 dernières pages de ce sujet, il y a un point sur lequel Amazon est bien meilleur que les librairies Momies Lyon chez qui je vais : la VO. Quand je veux un comics en VO, je vais sur Amazon parce qu'ils ont genre tout. En tout cas tout ce qui m'intéresse.
Et quand je dis bien meilleur, ça signifie que les librairies chez qui je vais ne proposent pas de VO donc il n'y a pas match en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités