Cobalt 60 a écrit:Keijax a écrit:Je suis étonné que ce ne soit pas plus emballé que ça...Un carton sans protection autour de la BD, faut avoir de la chance pour quelle arrive intacte.
Tu découvres Amazon ?
Mr Degryse a écrit:Oui enfin là c'est surtout le livreur qui est à critiquer. parce que sinon ton livre serait arrivé en bon état sans les barbares de la poste.
Parce que les boîtiers, même manipulés avec précaution s'endommagent facilement. Ils te parviennent toujours en bon état ? En même temps, le format est standard, donc ça réduit les problèmes d'emballages non adaptés.
Mr Degryse a écrit:Oui enfin là c'est surtout le livreur qui est à critiquer. parce que sinon ton livre serait arrivé en bon état sans les barbares de la poste.
xof 24 a écrit:Ensuite vient le fait que 3 BDs ou 20 , c'est le même carton et que c'est avec un film plastique que c'est maintenu , collé à chaud.
vark a écrit:xof 24 a écrit:Ensuite vient le fait que 3 BDs ou 20 , c'est le même carton et que c'est avec un film plastique que c'est maintenu , collé à chaud.
ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu amazon utiliser cette technique pour mes BD (je parle en années)
Keijax a écrit:Et comment tu sais qu'ils perdent de l'argent ? Je pense que si c'était le cas il n'y aurait plus de livre sur Amazon.
xof 24 a écrit:vark a écrit:xof 24 a écrit:Ensuite vient le fait que 3 BDs ou 20 , c'est le même carton et que c'est avec un film plastique que c'est maintenu , collé à chaud.
ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu amazon utiliser cette technique pour mes BD (je parle en années)
Au temps pour moi alors...
Ils usent de quels moyens ?
Désolé j'avoue que j'ai cru qu'ils usaient des mêmes procédés que beaucoup d'autres intervenants au vu de vos dire
mirada2000 a écrit:Keijax a écrit:Et comment tu sais qu'ils perdent de l'argent ? Je pense que si c'était le cas il n'y aurait plus de livre sur Amazon.
Il y'avait une emission a ce sujet et aux USA a cause de wallmart il perdent même sur les DVD et CD, amazon financierement n'est pas rentable il faut comprendre leurs interets de tuer les concurrents en ayant des prix agressif afin de ramener du client.
Les resultats net sont d'ailleurs souvent negatif vu les investissements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités