Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Amazon se fiche du monde !

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Amazon se fiche du monde !

Messagede Yoda33 » 18/12/2020 14:42

Message précédent :
alambix a écrit:

Sur amazon, tu n'es pas maître de tes conditions de vente malheureusement ...


Sur amazon en tant que vendeur, tu n es maitre de rien, tu es pieds et poings liés, tu n es meme pas maitre de tes stocks, que amazon te force à détruire si ça ne se vend pas assez vite ...
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15789
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Amazon se fiche du monde !

Messagede xof 24 » 18/12/2020 17:18

onehmouninehl a écrit:
alambix a écrit:
onehmouninehl a écrit:-des réclamations bien gérées (parfois il faut insister, quand même, surtout si on a affaire à des vendeurs malhonnêtes)


Attention à çà.
Il y a sur amazon, et c'est un sujet très courant dans le forum vendeur, une recrudescence des acheteurs malhonnêtes.




Dans mon cas, j'étais de bonne foi. J'avais commandé des cordes d'un tirant particulier pour ma mandoline électrique (je l'accorde en fa do sol ré pour jouer avec une clarinette) chez un vendeur américain. 15 jours après le délai de livraison estimé, je signale que je n'ai rien reçu et le lendemain, j'apprends sur le site que ça a été livré le jour où j'ai fait ma réclamation. J'habite à la campagne, dans un endroit reculé sans voisin, et la poste n'a pu se tromper et le mettre ailleurs, car la postière habituelle était bien en service ces jours là et moi, j'étais là.
Donc la malhonnêteté du vendeur était là, à déclarer un coli livré alors qu'il ne l'était pas.
Mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai fini par avoir mes cordes (via un autre biais et après remboursement) et j'ai pu faire le pestacle : Image


Je pense qu'il y a des couacs dans un sens comme dans l'autre.
Mais des escrocs qui profitent du système il y en a...
Et quand cela tombe sur toi, vendeur ou acheteur, c'est galère.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3


Le RAGOUT du Jeudi est servi ce JEUDI 01 AOUT Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...


Rendez Vous Parisien ?? septembre
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 35678
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 53 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités