mon nom est personne a écrit:J'ai reçu hier l'intégrale calvin et hobbes en VO que j'avais commandé sur amazon.com. Tous les coins sans exceptions étaient enfoncés. Le carton était séparé de l'objet par une sorte de film plastique turquoise composé par ci par là de bulles hexagonales. Si on le renvoie, les frais de port sont à notre charge et l'intégrale pesant près de 10kg, ça va coûter la peau du cul. Bref
Croaa a écrit:Puisque l'on vous dit qu'il faut arrêter d'acheter sur Amazon.
catchouse a écrit:Tu aurais des photos du désastre ?
mon nom est personne a écrit:Croaa a écrit:Puisque l'on vous dit qu'il faut arrêter d'acheter sur Amazon.
Les prix sont imbattables et très tentant. Vous connaitrez pas un bon magasin de BD d'occas' ou un site qui a des prix avantageux et qui emballe bien.
mon nom est personne a écrit:Croaa a écrit:Puisque l'on vous dit qu'il faut arrêter d'acheter sur Amazon.
Les prix sont imbattables et très tentant. Vous connaitrez pas un bon magasin de BD d'occas' ou un site qui a des prix avantageux et qui emballe bien.
mon nom est personne a écrit:catchouse a écrit:Tu aurais des photos du désastre ?
Faut que je les mettent sur mon ordi donc demain ça devrait le faire
Croaa a écrit:Ouais, enfin ne perds pas de temps avec ça. Déjà que le 20h nous montre des attrocités tous les soirs, pas la peine d'en rajouter...
Franchement, sans vouloir te vexer, l'intérêt de voir les dégâts ( que l'on imagine très bien vu ta description) est tout de même très minime.
mon nom est personne a écrit:Mais j'ai une question, si ils nous en renvoient un autre parce que celui qu'on a reçu était abimé, ill a le même risque d'être abimé ou ils renforcent le carton.
Peut-être que les emballages diffèrent en fonction de si c'est amazon.fr ou amazon.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités