prejoris a écrit:Je suppose que la majorité des intervenants sur ce sujet a pris connaissance du lien ci-dessous, mais je le redonne au cas où
http://www.les-crises.fr/rachet-deputes-loi-anti-amazon/
Choci Loni a écrit:Si c'est gratuit pourquoi tous les colis ne méritent-ils pas la même attention
mais si c'est payant,
il est compréhensible que pour vendre ce service, la marchandise soit moins bien traitée par ailleurs.
Le Complot a écrit:Bonne question !
Driv3n a écrit:Désolé double post.
Par conséquent, ne commandant à partir d'aujourd'hui plus sur Amazon du grand format.
Quel marchand en ligne me conseillez-vous ?
Les grands formats, je les achète généralement en librairie, mais on ne les trouve pas toujours, et les commander chez le libraire prend entre 1 semaine et 15 jours.
La FNAC en ligne ça donne quoi ?
Par conséquent, ne commandant à partir d'aujourd'hui plus sur Amazon du grand format.
Les grands formats, je les achète généralement en librairie, mais on ne les trouve pas toujours, et les commander chez le libraire prend entre 1 semaine et 15 jours.
nerghal a écrit:J'ai totalement abandonné la FNAC
Croaa a écrit:une autre lib dans l'ouest dont j'ai oublié le nom.
johnkalak a écrit:Croaa a écrit:une autre lib dans l'ouest dont j'ai oublié le nom.
Dialogues à Brest (qui m'a fourni tous mes livres d'enfant )
http://www.librairiedialogues.fr
Sebi a écrit:Il est bien ce site ? Coté envoi est-ce correct tout comme l'est BDFugue ?
alacoume a écrit:
Et concernant la disparition des librairies, même si je suis le premier à le déplorer, je rappelle que les conducteurs de fiacre ont disparu quand sont apparues les voitures, les dactylo quand les machine à écrire ont été supplantées par les ordinateurs...
La FNAC en ligne ça donne quoi ?
alacoume a écrit:Et concernant la disparition des librairies, même si je suis le premier à le déplorer, je rappelle que les conducteurs de fiacre ont disparu quand sont apparues les voitures, les dactylo quand les machine à écrire ont été supplantées par les ordinateurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités