alacoume a écrit:J'ai un autre example rigolo.
Peugeot a commencé en 1810 en faisant des moulins à café.
Puis, en 1889, ils construisent des voitures. Et aujourd"huin ils doivent encore se réinventer. Bref, le monde change, vite d'ailleurs.
Je me suis moi-même déjà reconverti une fois. Ne devrais-je pas recommencer si mon secteur ne devient plus porteur ?
mon nom est personne a écrit:Si j'ai commandé sur amazon.com es ce que je peux répondre en français à amazon.fr ?
Choci Loni a écrit:Aujourd'hui, 100 ème jour sans commande...
mon nom est personne a écrit:J'ai finalement réussi à trouver après maintes recherches le SAV de amazon.com et je leur ai envoyé un mail.
Croaa a écrit:Petit témoignage perso sur la qualité de BDfugues.
Suite à un délai un peu long d'envoi de commande, j'ai reçu un message pour m'expliquer ce retard. En fait ils s'étaient rendu compte que la BD commandée était en mauvais état au moment de l'emballage et comme s'était le dernier exemplaire ils ont été obligé d'en recommander un pour pouvoir me l'expédier. A la réception je ne peux que constater le parfait état de la dite BD.
C'est à mon avis ce qui différencie un libraire d'un site comme amazon ou la fnac.
nonoboz a écrit:Désormais il est interdit de cumuler les -5% et les frais de ports gratuits. Loi française sensée protégée les libraires contre Amazon. Amazon fait donc payer les frais de ports depuis ce matin: 1 centimes. Ils peuvent car ils sont libres de fixer le montant des FDP. Une loi qui ne servira donc pas à grand chose.
Geb a écrit:Amazon a tout de même fait sauter les 5% non ?
Ils sont maintenant plus chers que les boutiques physiques qui les appliquent.
Rody Sansei a écrit:Hummmm : http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
ou
http://m.lesechos.fr/industrie-services ... 652123.htm
Il y a juste à attendre quelques heures/jours que tout soit mis en place informatiquement et cette loi stupide aura au final fait gagner encore un peu plus d'argent à Amazon et FNAC (1 ct par envoi, avec toujours 5% de reduc).
Et le ministère d'annoncer : « Ce n’est pas une surprise pour nous, et c’est légal. La loi était avant tout symbolique, il fallait affirmer que la livraison avait un véritable coût. C’est fait ».
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