danielsansespace a écrit:Je suis repassé devant l’album tout à l’heure, et en voyant le titre, j’ai lu intérieurement « une merde sans nom »
+1
Incroyable de laisser paraître cela....
Sérieusement je ne comprends pas....
danielsansespace a écrit:Je suis repassé devant l’album tout à l’heure, et en voyant le titre, j’ai lu intérieurement « une merde sans nom »
Johnny Fletcher a écrit:Ce qui est incroyable c'est que nombre d'amateurs de bd achètent cet album alors que tous hurlent d'horreur et que le précédent de ce duo d'auteurs avaient récolté les pires critiques.
Cooltrane a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Ce qui est incroyable c'est que nombre d'amateurs de bd achètent cet album alors que tous hurlent d'horreur et que le précédent de ce duo d'auteurs avaient récolté les pires critiques.
à l'exception de Yannze, je crois que personne ici l'acheté, tellement rien que mettre les yeus dessus horrifie les potentiels clients.
jerryspring a écrit:Un libraire sensé ne peut que le reprendre s'il l'a lui même ouvert
Envoyé en utilisant Tapatalk
Si vous êtes nombreux comme ça il y aura le numéro 40 qui sera encore pirescubby a écrit:Je fais partie des 45000. Je l'ai commandé, reçu et rapidement parcouru. Mais il ne donne nullement envie de s'y plonger dedans! !!! Et à moins d'un très très long confinement, il va rejoindre à tout jamais sa place entre le numéro 38 et le numéro 40 que j'achèterai aussi les yeux fermés (si la série survit à ce coup de massue).
arnaze a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Tiré à 45 000 exemplaires, il était 6e du classement bd livres hebdo à sa sortie. Pour un livre que personne n'achète, il se vend tout de même très bien...
Aujourd’hui, il se retrouve à la 48eme place...
jerryspring a écrit:Si vous êtes nombreux comme ça il y aura le numéro 40 qui sera encore pirescubby a écrit:Je fais partie des 45000. Je l'ai commandé, reçu et rapidement parcouru. Mais il ne donne nullement envie de s'y plonger dedans! !!! Et à moins d'un très très long confinement, il va rejoindre à tout jamais sa place entre le numéro 38 et le numéro 40 que j'achèterai aussi les yeux fermés (si la série survit à ce coup de massue).
louis13 a écrit:J’ai bien peur qu’il n’y ait pas de nouvelle équipe, car Jailloux travaille sur un nouveau projet , et Venanzi a arrêté de dessiner cette série.
jerryspring a écrit:Si vous êtes nombreux comme ça il y aura le numéro 40 qui sera encore pirescubby a écrit:Je fais partie des 45000. Je l'ai commandé, reçu et rapidement parcouru. Mais il ne donne nullement envie de s'y plonger dedans! !!! Et à moins d'un très très long confinement, il va rejoindre à tout jamais sa place entre le numéro 38 et le numéro 40 que j'achèterai aussi les yeux fermés (si la série survit à ce coup de massue).
Envoyé en utilisant Tapatalk
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités