Jetjet a écrit:Wait and see ?
Moi j'avoue sans fards que c'est le principe de "saison 1" qui m'a refroidi le plus... Depuis la volteface de Dupuis sur Alter Ego avec ce principe de saisons, je deviens plus méfiant.
Quelle réticences avez-vous ?
Jetjet a écrit:Wait and see ?
Moi j'avoue sans fards que c'est le principe de "saison 1" qui m'a refroidi le plus... Depuis la volteface de Dupuis sur Alter Ego avec ce principe de saisons, je deviens plus méfiant.
philippevandaele a écrit:Jetjet a écrit:Wait and see ?
Quelle réticences avez-vous ?
vbury a écrit:Bientôt en dédicace sur Alès normalement, je vais me laisser tenter du coup.
vbury a écrit:Bientôt en dédicace sur Alès normalement, je vais me laisser tenter du coup.
clement2 a écrit:Voila ! J'ai reçus ce premier tome, et lu dans la foulé.
Encore une série de Zombie, et c'est vraiment du bon.
Je craignais de lire quelque chose de très classique, et finalement pas du tout, ce n'est pas non plus la série la plus original de l'année, c'est sur, mais la manière de traiter le sujet est suffisement original pour être prenant.
Premier tome sur 6, beaucoup d'éléments apparaissent, et je suis désormais curieux de voir jusqu'où cela va mener sur la série complète. De bon moments en perspective je pense. en espérant que ce plaisir ressentis s'inscrive dans la duré !
Quand aux dessins, rien à redire. De jolies fille, des Zombies bien moches ! Tous ce que j'aime !
scuineld a écrit:A sa sortie, j'ai acheté le tome 1. Lors de la lecture, je me suis rendu compte que certaines pages avaient des taches.
Donc retour à mon libraire qui remarque que tous ces exemplaires sont tachés.
==> nouvelle commande, avec le même résultat. Re-commande et toujours pas des taches sur les pages intérieures (souvent, mais pas toujours, vers la page 17).
J'ai donc essayé 2 autres magasins à BXL (multi BD et FNAC), pour le même résultat.
Donc, est-ce que ce problème est localisé à la Belgique ou est-ce l'ensemble du tirage?
En d'autres termes, certains ont-ils des exemplaires "clean"?
Jetjet a écrit:scuineld a écrit:A sa sortie, j'ai acheté le tome 1. Lors de la lecture, je me suis rendu compte que certaines pages avaient des taches.
==> nouvelle commande, avec le même résultat. Re-commande et toujours pas des taches sur les pages intérieures (souvent, mais pas toujours, vers la page 17).
J'ai donc essayé 2 autres magasins à BXL (multi BD et FNAC), pour le même résultat.
Donc, est-ce que ce problème est localisé à la Belgique ou est-ce l'ensemble du tirage?
Les exemplaires que j'ai pu voir n'avaient aucun défaut.. Curieux ou pb de stockage du grossiste de ton libraire
scuineld a écrit:Jetjet a écrit:scuineld a écrit:A sa sortie, j'ai acheté le tome 1. Lors de la lecture, je me suis rendu compte que certaines pages avaient des taches.
Les exemplaires que j'ai pu voir n'avaient aucun défaut.. Curieux ou pb de stockage du grossiste de ton libraire
J'ai plus l'impression que ce sont des problèmes d'impression. Et, en plus, parfois, c'est comme si on avait gratté les pages (on voit de petites taches blanches sur les couleurs).
vraiment bizarre
Jetjet a écrit:scuineld a écrit:Jetjet a écrit:scuineld a écrit:A sa sortie, j'ai acheté le tome 1. Lors de la lecture, je me suis rendu compte que certaines pages avaient des taches.
J'ai plus l'impression que ce sont des problèmes d'impression. Et, en plus, parfois, c'est comme si on avait gratté les pages (on voit de petites taches blanches sur les couleurs).
vraiment bizarre
Depuis cette fameuse foutue canicule, il y a eu d'autres soucis du même ordre.. notamment Metropolis tome 3 donc je ne suis guère surpris.
Jetjet a écrit:Clément2 : cherche le titre Remains, un sympathique one shot si le style zombiesque te plait ainsi que les Zombies chez Panini Comics (2 tomes dont le second génial : Simon Garth).
FanySteph a écrit:Jetjet a écrit:Clément2 : cherche le titre Remains, un sympathique one shot si le style zombiesque te plait ainsi que les Zombies chez Panini Comics (2 tomes dont le second génial : Simon Garth).
Je cherche aussi ce Comic partout, jamais trouvé
Quant à Simon Garth, il m'en manque un, je cherche toujours...
Le Tapir a écrit:Je possède les deux : Remains set Simon Garth Zombies ! Et les vends! Si intéressé, faire une offre en MP!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités