Jetjet a écrit:Bon même si j'aime bien. me suis déjà bien fait niquer avec Zombies qui ne devait être qu'une série en 3 tomes...donc... wait and see...
Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:Bon même si j'aime bien. me suis déjà bien fait niquer avec Zombies qui ne devait être qu'une série en 3 tomes...donc... wait and see...
Pareil pour moi.
Le Tapir a écrit:Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:Bon même si j'aime bien. me suis déjà bien fait niquer avec Zombies qui ne devait être qu'une série en 3 tomes...donc... wait and see...
Pareil pour moi.
Là c'est annoncé en 12 tomes. C'est rien 12 tomes!
Jetjet a écrit:philippevandaele a écrit:Jetjet a écrit:Bien et pas bien car j'aime aussi que les séries gardent leur identité propre. Pas vraiment envie que votre univers bouscule celui bien chargé d'Olivier Peru en créant un méta univers comme Arleston l'a fait pour Troy...
Alors ne crains rien, notre série n'a aucun lien avec celle de Sophian Cholet et Olivier Péru
vraiment !
Aaaaaaaaah merci !
Par contre, il y a de quoi régaler les vieux pervers que des mecs comme le Tapir ou moi sommes ![Révéler] Spoiler:
Joli trait de crayon monsieur l'auteur !
Inigo Montoya a écrit:Après l'avoir vu en magasin, je suis tenté, mais il y a un truc qui me retient...
La série est présentée comme un mélange entre Dexter et The Walking Dead, or les auteurs de Dexter ont utilisé une astuce (c'est un tueur de tueurs) qui permet au public de s'attacher à lui malgré tout. Je n'ai pas l'impression qu'une astuce de ce genre soit utilisée dans la BD, et je crains qu'il en manque une pour faire passer la pilule des activités du personnage principal...
Le Tapir a écrit:Pour ce que j'ai lu ( le tome 1), il n'y a pas de point commun avec Dexter.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Pour ce que j'ai lu ( le tome 1), il n'y a pas de point commun avec Dexter.
alors c'est très mal vendu car situer ça entre Dexter, Romero et Reanimator (sorry mais la couv parle d'elle même) alors que si ça se trouve c'est le projet zombiesque le plus original derrière Carson City et nous les morts (mes 2 gros chouchous dans le genre), c'est fort dommage...
Jetjet a écrit:Wait and see ?
Moi j'avoue sans fards que c'est le principe de "saison 1" qui m'a refroidi le plus... Depuis la volteface de Dupuis sur Alter Ego avec ce principe de saisons, je deviens plus méfiant.
Jetjet a écrit:Je l'ai feuilleté hier en librairie et si j'hésite encore à me procurer cette série, j'avoue que c'est bien plus joli comme souvent à voir en "physique".
Par contre une question : la couverture est très jolie mais c'est quand même un ENOOOOOOOOOOOORME clin d'oeil à l'affiche de Re-Animator !
C'est une histoire donc de zombies ou de réanimés à la Herbert West/Lovecraft ?
Jetjet a écrit:Je l'ai feuilleté hier en librairie et si j'hésite encore à me procurer cette série, j'avoue que c'est bien plus joli comme souvent à voir en "physique".
Par contre une question : la couverture est très jolie mais c'est quand même un ENOOOOOOOOOOOORME clin d'oeil à l'affiche de Re-Animator !
C'est une histoire donc de zombies ou de réanimés à la Herbert West/Lovecraft ?
Inigo Montoya a écrit:Après l'avoir vu en magasin, je suis tenté, mais il y a un truc qui me retient...
La série est présentée comme un mélange entre Dexter et The Walking Dead, or les auteurs de Dexter ont utilisé une astuce (c'est un tueur de tueurs) qui permet au public de s'attacher à lui malgré tout. Je n'ai pas l'impression qu'une astuce de ce genre soit utilisée dans la BD, et je crains qu'il en manque une pour faire passer la pilule des activités du personnage principal...
Le Tapir a écrit:Pour ce que j'ai lu ( le tome 1), il n'y a pas de point commun avec Dexter.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Pour ce que j'ai lu ( le tome 1), il n'y a pas de point commun avec Dexter.
alors c'est très mal vendu car situer ça entre Dexter, Romero et Reanimator (sorry mais la couv parle d'elle même) alors que si ça se trouve c'est le projet zombiesque le plus original derrière Carson City et nous les morts (mes 2 gros chouchous dans le genre), c'est fort dommage...
Jetjet a écrit:Wait and see ?
Moi j'avoue sans fards que c'est le principe de "saison 1" qui m'a refroidi le plus... Depuis la volteface de Dupuis sur Alter Ego avec ce principe de saisons, je deviens plus méfiant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités