clement2 a écrit:Je crois que les différents scénaristes et dessinateur sont prévue dès le début de la sortie (pour permettre une publication rapide je pense).
D'ailleurs dès le tome 1 on peut voir sur la 4 ème de couverture les 6 tomes annoncés et on peut remarquer que le nom de Istin revient sur la couverture du tome 6.
ideenoire a écrit:Merci et Crossed, c'est pas bien alors ou juste interminable?
Alicce matheson ça va avancer... l'intriguer va se nouer... Je suis confiant....
Par contre pourquoi changer de scénariste, j'aime bien Istin, moi. Rien lu là dessus?
philippevandaele a écrit:Salut tout le monde, je passe peu ici, je suis quand même un peu pris par le dessin des pages du tome 6
Bon, concernant le changement de scénariste, il n'y a pas de crainte à avoir, de plus tout est planifié, et Jean-Luc dirige tout d'une main de maître. Le tome 4 sera focalisé sur un personnage que j'adore personnellement, c'est Skinner... On en apprendra beaucoup sur lui et ses petits secrets. Alice sera également présente, l'intrigue avance et pas mal de surprises viendront pimenter l'ensemble qui aura une conclusion dans le sixième album que je dessine en ce moment.
Je changement de dessinateur n'est franchement pas gênant, Federico Pietrobon a fait de l'excellent taf ainsi que Lucio Leoni qui a fait le cinquième (je suis avantagé j'ai déjà lu tous les tomes )
Le tome 6 avance avec un changement capillaire pour Alice et d'autres joyeusetés...
philippevandaele a écrit:Le tome 6 avance avec un changement capillaire pour Alice et d'autres joyeusetés...
Jetjet a écrit:philippevandaele a écrit:Le tome 6 avance avec un changement capillaire pour Alice et d'autres joyeusetés...
Si elle fait une augmentation mammaire je file acheter toute la série !
timi39 a écrit:Jetjet a écrit:philippevandaele a écrit:Le tome 6 avance avec un changement capillaire pour Alice et d'autres joyeusetés...
Si elle fait une augmentation mammaire je file acheter toute la série !
oh ben dis, elle est déjà bien roulée moi je trouve
timi39 a écrit:ok, ben alors vas y craque
enfin t'attends pas à un dying light en bd hein
Jetjet a écrit:timi39 a écrit:ok, ben alors vas y craque
enfin t'attends pas à un dying light en bd hein
Non, comme dit c'est surtout du à la comparaison avec Dexter et l'intrusion de "saison" qui m'a effrayé.
Car suis grand fan de P.Vandaele, un artiste discret et talentueux ainsi que de Jean Bastide, un dieu du crayon. Bref deux personnalités hors norme dont on devrait parler bien plus dans ces colonnes.
timi39 a écrit:lu ce tome 4.
encore un très bon tome. lecture très prenante.
graphiquement toujours top
je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette série. je ne suis pourtant pas fan de série de zombie, d'horreur ou de truc du genre, mais là je suis vraiment fan. j'aime alice, j'aime l'histoire. j'adore le dessin.
bref j'ai du mal à l'expliquer mais j'accroche vraiment. plus que 2 tomes
timi39 a écrit:J'ai pas dit que j'aimais pas. les zombies ne me dérange pas mais je cours pas après pour autant.
je n’achète pas les walking dead, mais je ne serais pas contre les lire si on me les pretait par exemple.
donc j'aime bien, mais ce n'est pas une priorité, je préfère largement les séries d'espionnage etc.. quit à choisir.
pour autant celle ci j'accroche bien, je suis content de m'etre lancé dedans.
et pour la dédicace, oui, pas peu fier en plus
philippe vandaele est de ma région, il était en séance dédicace, j'ai feuilleté le tome, j'ai adoré son trait vraiment, c'est ce qui m'a décidé d'ailleurs. ( j'avoue avoir été déçu par la suite d'apprendre que les autres tomes n’étaient pas dessinés par lui, mais j'avoue maintenant que ca va, je félicite les auteurs d'avoir respecté le trait d'origine)
bref, me suis lancé, j'ai souvent l'occasion de voir des auteurs, et encore moins de part chez moi.
et pour le coup je me réjouis de mon achat impulsif.
timi39 a écrit::lol: c'est pas un scoop, je le savais déjà.
en fait je l'ai su en faisant la dédicace du 1. il me l'a dit tout de suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités