clement2 a écrit:Spoogue ça fait un moment que j'ai acheter cette série d'occasion et j'ai toujours pas pris le temps de la lire, je ne savait pas que c'était une histoire de zombie. Je l'avais acheter par rapport à l'auteur dont j'apprécie le travail!
philippevandaele a écrit:Tiens je ne connais pas Spoogue, faudrait que je regarde si je peux trouver ça quelque part... Pour en revenir à Alice Matheson, le traitement est vraiment différent des autres séries de "zombies", mais ça vous pourrez le voir avec la BD entre les mains.
Jetjet a écrit:Ah oui c'est vrai. Je suis volontairement passé à côté pour deux raisons :
- Soleil, donc soit c'est un tome soit 50 !
- Je veux surtout voir si la série sera longue ou pas (ce qui revient au même qu'écrit plus haut)
Endorphine a écrit:Jetjet a écrit:Ah oui c'est vrai. Je suis volontairement passé à côté pour deux raisons :
- Soleil, donc soit c'est un tome soit 50 !
- Je veux surtout voir si la série sera longue ou pas (ce qui revient au même qu'écrit plus haut)
Soit la série sera abandonnée après le premier tome.
philippevandaele a écrit:Pas que je sache, mais peut-être que je ne dis pas la vérité
gnarf gnarf
Jetjet a écrit:Bien et pas bien car j'aime aussi que les séries gardent leur identité propre. Pas vraiment envie que votre univers bouscule celui bien chargé d'Olivier Peru en créant un méta univers comme Arleston l'a fait pour Troy...
Jetjet a écrit:Bien et pas bien car j'aime aussi que les séries gardent leur identité propre. Pas vraiment envie que votre univers bouscule celui bien chargé d'Olivier Peru en créant un méta univers comme Arleston l'a fait pour Troy...
philippevandaele a écrit:Jetjet a écrit:Bien et pas bien car j'aime aussi que les séries gardent leur identité propre. Pas vraiment envie que votre univers bouscule celui bien chargé d'Olivier Peru en créant un méta univers comme Arleston l'a fait pour Troy...
Alors ne crains rien, notre série n'a aucun lien avec celle de Sophian Cholet et Olivier Péru
vraiment !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités