Nirm a écrit:Il va bien, merci.
Situé après le 3 et avant le 5, il devrait sortir, comme les autres tomes, 4 mois après le précédent (sorti il y a 6 semaines...)
Oui, je trouve aussi qu'ils sont lents ces auteurs.
ideenoire a écrit:Il y a changement de scénariste sur le tome 4 quelqu’un sait quelque chose?
clement2 a écrit:Apocalypse sur Carson City par contre jamais entendu parler, je vais me renseigner!!!
onehmouninehl a écrit:clement2 a écrit:Apocalypse sur Carson City par contre jamais entendu parler, je vais me renseigner!!!
Oui, renseigne-toi !
La meilleurs BD franco belge de série B parodique depuis Töpffer !!!
Le Tapir a écrit:Je lève le voile sur un grand mystère méconnu dans le monde de la BD et je vous donne le scoop: Jetjet ne suit pas cette série!
C'est dingue non?
Une excellente série de zomblard non suivie par Jet-Jet!
C'est dingue! Y'a des trucs dingues comme ça qui se passent tous les jours! Celui-là en est un!
Le Tapir a écrit:Mais non il va sortir, c'est obligé! Laisse lui le temps de le dessiner un peu! Le dernier tome est sorti il y a moins d'un ans, en juin 2015! Faut pas bousculer les dessinateurs! Après ils font de la merde!
Regarde, Jean-Christophe Thibert, 7 ans entre les deux tomes de Kaplan& Masson! N'empêche, c'est beau!
clement2 a écrit::lol:
J'avoue que je suis étonné, j'avais cru déceler chez Jetjet un goût particulier pour les séries de Zombies...
Un mythe s'effondre !!
Et c'est vrai qu'il est bien beau, le cul d'Alice !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités