Le Tapir a écrit:Mon petit doigt me dit que tu vas craquer!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Mon petit doigt me dit que tu vas craquer!
Chez moi : Soleil = MEFIANCE !
Bon même si j'aime bien. me suis déjà bien fait niquer avec Zombies qui ne devait être qu'une série en 3 tomes...
un tome 0 (excellent par ailleurs) et un spin off avec 2 titres en plus et plus tard, j'ai peur que Zombies ne devienne le nouveau lanfeust destroy chez Soleil et qu'ils étirent le truc jusqu'à écoeurement... donc... wait and see...
Jetjet a écrit:"Ouette onte si" et en VF sous titré ça veut dire quoi ?
philippevandaele a écrit:Bonjour à tous,
La série Alice Matheson est très différente de Zombies par exemple, en effet, c'est quasiment un huit-clos se passant dans l'hôpital St-Mary à Londres. L'histoire est plutôt "concentrée" autour de l'héroïne et ses pulsions de tueuse. Le grain de sable est que son "petit hobie" est perturbé par le fait que les morts ne le sont plus vraiment...
Graphiquement, la BD n'a rien à voir avec un titre comme Zombies ou sa série Spin-off, les styles sont assez différents pour avoir chacun sa propre identité visuelle.
J'espère que vous allez aimer le premier tome.
J'attends avec impatience vos premières réactions...
Endorphine a écrit:Les nains, les elfes et encore du zombie... Soleil nous ressert encore le même plat. Pffff!
Ecoeuré de cette nourriture de convenance, un petit plat original fait maison serait le bienvenue.
Endorphine a écrit:Les nains, les elfes et encore du zombie... Soleil nous ressert encore le même plat. Pffff!
Ecoeuré de cette nourriture de convenance, un petit plat original fait maison serait le bienvenue.
Jetjet a écrit:Clément2 : cherche le titre Remains, un sympathique one shot si le style zombiesque te plait ainsi que les Zombies chez Panini Comics (2 tomes dont le second génial : Simon Garth).
clement2 a écrit:Jetjet a écrit:Clément2 : cherche le titre Remains, un sympathique one shot si le style zombiesque te plait ainsi que les Zombies chez Panini Comics (2 tomes dont le second génial : Simon Garth).
merci!
Je vais regarder ça!
A pars la série Zombies chez Soleil et Cryozone chez Delcourt je n'en possède pas... Donc toute autre série de ce style et conseil sont les bienvenue! (Surtout du Franco Belge, je bloque encore un peu sur les Comics et les Manga, non pas que je n'aime pas, mais plutôt pour ne pas trop m'eparpiller!).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités