Merci pour les photos ! A vous lire, je suis super content d'avoir l'édition Zenda en 6 volumes Mais elles ont vécu
Une bonne raison pour craquer sur cette Absolute Edition ? :siffle:
Merci pour les photos ! A vous lire, je suis super content d'avoir l'édition Zenda en 6 volumes Mais elles ont vécu
Naaaan pas les moyens, et encore moins la place Mais j'ai acheté son roman, au père Moore, reste plus qu'à le lire Et puis j'ai tellement de retard sur ses oeuvres
Le scripte de Moore c'est justement le truc qui me fait envie. J'ai récupéré une partie de celui de Big Numbers et j'ai trouvé ça très très interessant.
Sur amazon.fr je suis tombé sur un Watchmen Absolute Edition... à 115 GBP ! C'est quoi cette arnaque ? Ou alors c'est une autre version ?
Euh, c'est 115 EUR hein, pas 115 GBP
Cela dit, ça reste du vol : je suis passé par amazon.com, et là c'est à 47$... Auxquels il faut rajouter 9$ de port quand même.
Ceci dit, le pavé d'amazon.fr est édité par un éditeur anglais, et Alan Moore est anglais... peut-être ce sera différent ? Bon, remarquez, vu la différence de prix, le nombre de pages identique, je vois pas ce qui peut justifier un tel écart... Zou, la version américaine pour moi !!!
La difference de prix doit etre du un frais d'importation c'est tout. Il n'y a pas de difference de contenu entre les editions. Pas trop bien place sur ce coup la amazon.fr... :siffle:
Je suis également tenté d'acheter "promethea" en VO, car sauf retournement majeur, on n'est pas près d'avoir l'intégrale en VF. Promethea est-il disponible en un seul volume comme Watchmen par ex. et si oui, quel est son titre exact car sur amazon c'est pas très clair.
...Pour en revenir à Moore, j'espère que Delcourt ne va pas se dégonfler pour Lost girls, ça a l'air puissant.
je suis tombé sur un site qui parle de "tomorrow stories", ça a l'air 'achement bien :siffle: .
Pour ceux qui l'ont lu, vous en pensez-quoi, le niveau d'anglais est accessible?
Un premier tome à environ 18 euros
et un second qui va paraitre à 21 euros
http://darkben2.free.fr/dossiers/abc/to ... tories.htm
Je préfère a priori commencé par de courtes histoires avant de m'attaquer à Promethea.
C'est le Last "Tome Stong" de Moore...
DC est, je crois, le titulaire des droits des séries de Moore mis à part "La Ligues des Gentlemen Extraordinaires" donc ils peuvent tout à fait faire poursuivre la série par d'autres auteurs comme pour "Tomorrows Stories" avec "ABC: A-Z" et "Tomorrows Stories Special" ou "Top Ten" via "Top Ten Beyond The Farthest Precint" non ?
Enfin ils n'ont jamais réussi à faire la suite de "The Watchmen" sans Moore donc c'est qu'il doit avoir un droit de regard quand même...
T'en sais plus hanpansu ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités