Quelqu'un a du nouveau sur la sortie de Lost Girls ?
La dernière info que j'ai et qui remonte à un moment déjà, parlait d'une sortie pour la fin 2005. Ce devait être un coffret, avec les deux épisodes sortis en fasicules plus d'autres épisodes, quelque chose d'assez volumineux au final (genre 200-300 pages).
Encore un projet qui va rester "en projet" pendant longtemps... ? :confused:
Quelqu'un a du nouveau sur la sortie de Lost Girls ?
La dernière info que j'ai et qui remonte à un moment déjà, parlait d'une sortie pour la fin 2005. Ce devait être un coffret, avec les deux épisodes sortis en fasicules plus d'autres épisodes, quelque chose d'assez volumineux au final (genre 200-300 pages).
Encore un projet qui va rester "en projet" pendant longtemps... ?
Question de chose des marais [11/01/2006]
"Bonjour et bonne année,
la suite de Supreme, c'est pour quand? parce que ça traine, ça traine..."
Bonjour,
Hé oui, ça traine, ça traine… Cela arrive parfois =:-)
Supreme fait partie de nos envies de longue date, mais certaines contingences et "l'urgence" relative de certaines autres sorties ont effectivement souvent repoussé cette publication.
Nous ferons connaître la date de parution dès qu'elle sera fixée.
Cordialement et Meilleurs Vœux
par rapport au choix des dessinateurs, il est vrai qu'au tout début j'ai été un peu surpris "pourquoi une histoire telle que celle que je découvrais (watchmen) n'était pas illustrée par un génie du dessin "... mais depuis je pense que, justement, ce choix de dessins très "comics comics" jusque dans le choix des couleurs est un excellent "cheval de troie" dans la culture américaine[/#9b0063]
Quelqu'un a des detail sur le contenu de ce livre:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités