Bah, non, tu n'as vraiment pas compris. Prétendre que j'ai du mal à critiquer Jim Lee ou DC, c'est simplement hilarant. Je ne pense pas avoir d'ailleurs jamais dis quoi que ce soit de vaguement positif sur sa personne, hormis une certaine mansuétude pour ses deux numéros de Deathblow, bien conscient de l'influence de Sin CIty sur ces derniers.
Lee est un poltron et un bluffeur, autant dans le business, mais encore plus artistiquement, incapable de progresser pour corriger ses éternels erreurs errements techniques et esthétiques.
J'ai bien compris de toute manière que depuis le début, ton but n'est que de me prendre à défaut comme tu le montre incessamment depuis une attaque gratuite et injustifiée, qui t'as valu un ban, a force d'insister à me faire dire quelque chose que je n'avais pas dit.
C'est bien dommage d'ailleurs cette obsession mal placée, alors que nous sommes essentiellement passionné par peu ou prou les mêmes auteurs (même si je trouve ta passion pour Fiffe démesurée - le post-modernisme, ça va un temps
)
Donc encore une fois, je lie Liefeld à Before Watchmen dans le but que j'ai exprimé, et pas celui que tu imagines : exposer le fait que Moore est bien plus critiqué que bien d'autres acteurs bien plus néfastes ou cyniques, comme Azz ou Liefeld, certains semblant prendre un malin plaisir à dénigrer Moore tout en réhabilitant Liefeld. Si tu veux, je peux l'écrire une quatrième fois, mais ce sera toujours la même chose.
Si tu n'es pas d'accord et que tu pense que Liefeld mérite cette réhabilitation, pas de soucis, mais quand tu me conseille de plustôt parler d'Awesome, alors que c'est ce que je viens de faire, je constate juste que ça devient impossible de discuter honnêtement avec toi. En espérant me tromper sur ce dernier point.