Bert74 a écrit:La version moche, quoi...
Papy Boingtone a écrit:Bert74 a écrit:La version moche, quoi...
Tu l'as vu pour dire ça ?
Bert74 a écrit:Papy Boingtone a écrit:Bert74 a écrit:La version moche, quoi...
Tu l'as vu pour dire ça ?
Ben, j'ai vu les planches dispo sur le net, oui.
cicerobuck a écrit:Je suis assez d'accord. Si c'est pour rendre l'approche de la lecture plus aisée, accueillante que le N&B, c'est raté, car c'est effectivement assez laid. Je pense même que la démarche de Campbell est cynique et essentiellement mercantile. En même temps, je le comprends. C'est pas comme si les lecteurs se ruaient sur ses projets perso, aussi bons soient-ils.
Oui, heureusement qu'il prend soin de rappeler qu'il s'agit de white supremacist dreams of the master race.Bert74 a écrit:Naissance d'Une Nation de D.W. Griffith où, rappelons-le les gentils membres du Ku Klux Klan sauvent la jeune blanche et tout le pays de la déferlante nègre...
artemus dada a écrit:En parlant d'Alan Moore, ce dernier signe la préface de l'édition française de ROVER * RED * CHARLIE, la BD de Garth Ennis & Michael Dipascale, commercialisée par Komics Initiative©Si comme nous, vous êtes fan d'Alan Moore, vous savez probablement que bien peu de comics ont d'intérêt aux yeux du génial créateur de Watchmen. Et il ne se prive jamais d'une bonne occasion de tacler les univers de super-héros ou l'industrie de la culture.
Pourtant, parfois, il aime dire du bien. Et c'est le cas de ROVER RED CHARLIE. Outre des anecdotes personnelles concernant les récits animaliers, le grand barbu nous décrit les subtilités d'écriture de Garth Ennis ainsi que les qualités du dessinateur Michael DiPascale. Tous les deux parviennent selon lui à parfaitement transposer l'essence de ce que sont les chiens !
On ne vous en dira pas beaucoup plus, on préfère que vous lisiez cela, mais sachez que les 3-4 pages de préface sont justes... énormes !
Genug a écrit:Oui, heureusement qu'il prend soin de rappeler qu'il s'agit de white supremacist dreams of the master race.Bert74 a écrit:Naissance d'Une Nation de D.W. Griffith où, rappelons-le les gentils membres du Ku Klux Klan sauvent la jeune blanche et tout le pays de la déferlante nègre...
cicerobuck a écrit:Il connait tellement bien ses gammes (lui ou sa team) qu'il à mis un doigt d'honneur à Moore dans le dernier épisode, en référençant l'oeuvre de son plus grand troll, Morrison... C'est petit, franchement.
cicerobuck a écrit:Mieux que qui? Que Momo? Momo est juste de mauvaise foi.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités