onehmouninehl a écrit:Pour excuser l'aparté musical, signalons que Bauhaus est de Northampton comme notre barbu préféré, et que son bassiste (David J) a été le musicien de Moore sur ses "performances magiques" (La coiffe de Naissance et Serpents et Echelles).
vark a écrit:mallrat a écrit:Sinon sur Lost Girls.. je l ai pas relu depuis la sortie delcourt mais il me semblait qu'au-delà du cul, il y a aussi comme dans From Hell un regard sur un basculement sociétal avant la guerre... C est certes pas forcément central (de memoire) mais ..
oui, oui, c'est le cas.
(... et tu as cité 2 fois Fugazi , alors alors que l'on ne peut pas décement évoquer les Sisters sans les Cult ou The Mission)
mallrat a écrit:Je l ai loupé de pas loin... je me posais la question mais j ai un pote qui l a vu et me l a conseillé. Vu que vous êtes 2, j irai à la prochaine occase
Je lui ai conseillé de voir NO sans Hook : j avais adoré le concert à Paris il y a 3-4 ans... (le dernier album par contre..)
Jetjet a écrit:mallrat a écrit:Je l ai loupé de pas loin... je me posais la question mais j ai un pote qui l a vu et me l a conseillé. Vu que vous êtes 2, j irai à la prochaine occase
Je lui ai conseillé de voir NO sans Hook : j avais adoré le concert à Paris il y a 3-4 ans... (le dernier album par contre..)
Tout l'inverse pour NO, prestation musicale nulle en 2012 à l'AB de Bruxelles (Barney a avoué après avoir tiré un peu trop sur la bouteille, c'est d'ailleurs lui le responsable de ce concert tiédasse) par contre j'adore leur dernier album.
Bon vu que Vark s'en branle de la zik (si ça touche pas à Moore) comme de mon tattoo fin du HS et retour sur Lost Girls et tutti quanti (ou tutti frutti ?)
vark a écrit:Oh, pétard j'ai oublié les Fields dans le quatuor Sisters/Cult/Mission. Et comme toi, j'ai pensé à Killing Joke (celui d'après Pandemonium car je suis plus Metal que New Wave)
Aaaaaaah on est d'accordvark a écrit:c'est vrai qu'à choisir je préfère le cul
Jetjet a écrit:Metal, rien que le mot m'a toujours fait sourire Rassure moi t as pas de longues boucles ?
vark a écrit:Jetjet a écrit:Metal, rien que le mot m'a toujours fait sourire Rassure moi t as pas de longues boucles ?
pfff, j'en avais (et même testé la permanente pendant la vague "hair metal"*), mais une calvitie héréditaire précoce à 20 ans a mis fin à mes rêves de gloire et de filles faciles.
silverfab a écrit:Je connais ça aussi
(par contre j'ai quand même eu les filles faciles )
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Je connais ça aussi
(par contre j'ai quand même eu les filles faciles )
tu leur offrais des bds éditeur contre une petite gaterie ?
silverfab a écrit:Ouch! Il aurait peut etre pas dû...dessiner la couv lui même!
mallrat a écrit:c etait une partie du trio cité au départ avec Cure et.. j ai oublié
Bigwolf a écrit:Très... Alan Moore
Et personne a parlé de Joy Divison dans l'aparté musical...
Jetjet a écrit:Bigwolf a écrit:Très... Alan Moore
Et personne a parlé de Joy Divison dans l'aparté musical...
J'en aurais bien parlé mais Silverfab m'aurait repris vu l'amour qu'il a pour Moore et les eighties, Il faut pas lui en vouloir se souvenir des années 80 lui rappelle une époque où il avait encore des cheveux
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités