Philemon a écrit:Je ne savais pas que ça existait en film.
Qqn l'a vu ?
Philemon a écrit:Ca veut dire que ça va sortir directement en DVD, sans passer par le cinéma ?
Nikolavitch a écrit:Philemon a écrit:Ca veut dire que ça va sortir directement en DVD, sans passer par le cinéma ?
comme tous les dessins animés DC de ce genre, ouais.
Bigwolf a écrit:Terrible Moore et le kid de 9 ans et la citass en 4e de couv. Ce type est unique Impressionnant Jerusalem. Ils ont préparé un coffret pour Vark ?
vark a écrit:Knockabout comics vient de remettre en ligne quelques copies de l'édition signée de Jerusalem. Hop, hop hop!
Philemon a écrit:vark a écrit:Knockabout comics vient de remettre en ligne quelques copies de l'édition signée de Jerusalem. Hop, hop hop!
YES, SIR !
pffff.... et en plus j'ai cliqué...
cronos59 a écrit:La polémique sur Batgirl est un peu bidon quand même... Que Batman la baise ça pose probléme mais quand il lui met un low kick la scéne d' avant la ça choque personne.
Thierry_2 a écrit:Alan Moore arrête la bande dessinée
http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/09/alan-moore-watchmen-v-pour-vendetta_n_11925386.html?utm_hp_ref=france
Bert74 a écrit:Encore ?!?
Avant de poser sa plume, il écrira toutefois trois derniers comics: un utlime épisode de la "Ligue des gentlemen extraordinaires", un scénario basé sur HP Lovecraft et un pavé de 250 pages sur sa ville natale, Northampton.
At a press conference in London for his latest work, Jerusalem, a weighty novel named after William Blake’s poem exploring the history of Moore’s native Northampton through several lives, Moore said he had “about 250 pages of comics left in me”.
Me and Kevin will be finishing Cinema Purgatorio and we’ve got about one more book, a final book of League of Extraordinary Gentlemen to complete. After that, although I may do the odd little comics piece at some point in the future, I am pretty much done with comics.
“Je pense que j'en ai fini avec les comics. J'ai fait tout ce que je pouvais. Si je continuais à travailler dans les comics, mes idées en souffriraient fatalement, et vous commenceriez à me regarder comme un vieux débris. Vous méritez mieux que ça" a-t-il affirmé en conférence de presse.
Sans compter ceci : « I may do the odd little comics piece at some point in the future (...) »Oncle Hermes a écrit:par ailleurs (encore une fois l'article du Guardian est plus complet et mieux fichu), il dit qu'il compte, en revanche, continuer à expérimenter dans d'autre média (film, littérature).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité