onehmouninehl a écrit:Eh oui, le pire des années 80. Et dire que je m'étais efforcé d'oublier tout ça, Jetjet lui n'a pas réussi !
)
Les années 80, c'est Joy Division et Bauhaus (et les premier Cure, peut-être), sinon, il y a eu pas mal de tentatives avortées (avec hélas parfois de superbes idées, mais noyées dans une orchestration ou des arrangements euh... limites.
onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:
Diantre ! Il y a des gens qui se souviennent encore de ça !
(Sinon, Lost Girls est aussi un chef d'œuvre de Moore... Ne serait-ce par la façon dont il explique la naissance du nom "Oz", déjà, j'ai été scotché... Et pourtant, c'est tout bête .
Les changements de style de Melinda sont une marque de virtuosité assez exceptionnelle aussi.)
onehmouninehl a écrit:Les années 80, c'est Joy Division et Bauhaus
Le Tapir a écrit:
Ah ah ah ah!
La pure musique de fête foraine, avec l'autre travelo blond et les mecs qui apparaissent et disparaissent dans des scènes inutiles (trop foooort les effets spéciaux des années 80)!
Y'a bien que Jet-Jet pour poster ce genre de vidéo! Lui ça lui rappelle sans doute l'époque ou il était encore un petit puceau blanc comme neige!!
ps: Merci à Silverfab pour son lien vers Bauhaus! Je me régale à écouter ça!
Nikolavitch a écrit:onehmouninehl a écrit:Les années 80, c'est Joy Division et Bauhaus
Euh.... tu sais qu'en 80, Joy c'était déjà fini ? ils étaient tellement en avance côté son qu'on oublie toujours que c'est un groupe des années 70 (bon, d'accord, Love will tear us apart, c'est l'été 80). Joy, dans les années 80, ça s'appelle New Order et c'est déjà un autre animal.
Nikolavitch a écrit:onehmouninehl a écrit:Les années 80, c'est Joy Division et Bauhaus
Euh.... tu sais qu'en 80, Joy c'était déjà fini ? ils étaient tellement en avance côté son qu'on oublie toujours que c'est un groupe des années 70 (bon, d'accord, Love will tear us apart, c'est l'été 80). Joy, dans les années 80, ça s'appelle New Order et c'est déjà un autre animal.
pabelbaba a écrit:Le tatoueur avait le hoquet?
onehmouninehl a écrit:Nikolavitch a écrit:onehmouninehl a écrit:Les années 80, c'est Joy Division et Bauhaus
J'ai découvert Joy Division dans les années 80, c'est pour ça que pour moi c'est lié... Dans les années 70, j'étais trop jeune !
Jetjet a écrit:pabelbaba a écrit:Le tatoueur avait le hoquet?
Réponse classique du mec qui connait pas
Non c'est moi qui étais bourré, as usual
pabelbaba a écrit:Le tatoueur avait le hoquet?
silverfab a écrit:Jet, sur la fesse gauche t'as "Autour de Lucie for ever" tatoué sinon?
Jetjet a écrit:onehmouninehl a écrit:Nikolavitch a écrit:onehmouninehl a écrit:Les années 80, c'est Joy Division et Bauhaus
J'ai découvert Joy Division dans les années 80, c'est pour ça que pour moi c'est lié... Dans les années 70, j'étais trop jeune !
Pas touche aux 2 groupes de Peter Hook sinon je vais devenir mauvais !
mallrat a écrit:Sinon sur Lost Girls.. je l ai pas relu depuis la sortie delcourt mais il me semblait qu'au-delà du cul, il y a aussi comme dans From Hell un regard sur un basculement sociétal avant la guerre... C est certes pas forcément central (de memoire) mais ..
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités