Note bis : un premier volume des scripts a paru autrefois, mais ça n'a pas duré. Et le Companion est passionnant.Philemon a écrit:Note: il n'y a évidemment pas tous les scripts, juste une sélection. Il faut environ 3-4 pages à Moore pour décrire 1 planche !
Genug a écrit:En août prochain sort chez DC une énième édition de Killing Joke intitulée Batman Nouâârr, mais celle-là, outre qu'elle proposera the exquisite artwork of Brian Bolland in black and white for the first time, contiendra aussi a story from BATMAN BLACK AND WHITE. On est bien d'accord que là-dedans il n'y a aucun morceau ni de Moore ni de Bolland ?
vark a écrit:artemus dada a écrit:Mr_Blaisou a écrit:
D'ailleurs, vous savez la date de sortie du tome 2 ?
Le numéro 8 est prévu pour avril en V.O chez Avatar donc ensuite il faut qu'il fasse un recueil et que Panini le reprenne et le traduise.
Au mieux à la rentrée (peut-être).
Edit : Cela dit je ne sais pas si il y a eu un recueil (tpb) Avatar des 4 premiers numéros ou si Panini exceptionnellement a devancé l'éditeur U.S
oui, Panini a devancé l'éditeur, et de beaucoup, Avatar ne sortira son recueil qu'en mai : un recueil HC limité à 6666 exemplaires qui ne sera pas réimprimé avant que tous les numéros soient sortis, et qui ne donnera pas lieu à une version softcover http://www.amazon.com/Providence-Act-1-Limited-Hardcover/dp/1592912818/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1457347993&sr=8-2&keywords=providence+moore
En avril, des versions limitées kickstarter (300, 100 signées et 26 remarqued) associé au projet Cinema Purgatorio devraient être envoyées aux souscripteurs.
Every issue is perfect-bound, with no ads, and all of the works are very long-form, there are no collections planned before 2018.
Electro a écrit:Ba tu sais, on a toujours pas Swamp Thing complet en VF... Ça relativise.
Oncle Hermes a écrit:Si : au moins deux des trois histoires présentées dans le volume Urban étaient dans celui-là (je ne suis pas sûr pour "The Jungle Line", mais à la limite, bien qu'il soit intéressant, c'est le plus anecdotique).
En revanche, si on n'a pas celui-là, la sortie Urban devient clairement LA sortie du mois à ne pas rater.
Oncle Hermes a écrit:Si : au moins deux des trois histoires présentées dans le volume Urban étaient dans celui-là (je ne suis pas sûr pour "The Jungle Line", mais à la limite, bien qu'il soit intéressant, c'est le plus anecdotique).
Bert74 a écrit:"les derniers jours de Superman" c'est pas la traduction la plus folichonne qu'on aurait pu trouver pour "Whatever happened to
the man of tomorrow"...
cronos59 a écrit:Bert74 a écrit:"les derniers jours de Superman" c'est pas la traduction la plus folichonne qu'on aurait pu trouver pour "Whatever happened to
the man of tomorrow"...
La trad Urban à l'intérieur du bouquin pour "Whatever Happened", c'est "Qu'est il devenu, l'homme de demain?" ; j'aurais traduit "Qu'est il advenu de l'homme de demain?". Mais Les derniers jours de Superman, c'est plus vendeur en titre je trouve
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité