Petite question pour ceux qui sont plus connaisseurs que moi : dans FOR THE MAN WHO HAS EVERYTHING, à la fin de l'histoire, quand Wonder Woman donne son cadeau à Superman,
C'es un petit détail que j'ai pas trop compris.
Philemon a écrit:Je possède aussi ce coffret, c'est un magnifique objet, probablement un des plus beaux.
L'aboutissement d'une très très longue histoire... comme souvent avec Moore.
Jetjet a écrit:Philemon a écrit:Je possède aussi ce coffret, c'est un magnifique objet, probablement un des plus beaux.
+1 aussi ! J'ai bataillé pour l'avoir mais une fois l'objet en main, whouaaah !!!!!!
En plus les couv font partie intégrale de l'oeuvre... Dommage que Delcourt ne les ai pas repris pour son édition VF...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Philemon a écrit:Je possède aussi ce coffret, c'est un magnifique objet, probablement un des plus beaux.
+1 aussi ! J'ai bataillé pour l'avoir mais une fois l'objet en main, whouaaah !!!!!!
En plus les couv font partie intégrale de l'oeuvre... Dommage que Delcourt ne les ai pas repris pour son édition VF...
Par contre coté histoire/scénar...mouais, rien de bien folichon tout de même, hormis le délire de pervertir (en bien certes) les héroïnes de la littérature pour enfant, le vieux barbu ne fait pas montre de grand chose comparé à ce qu'il a pu produire à coté.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Philemon a écrit:Je possède aussi ce coffret, c'est un magnifique objet, probablement un des plus beaux.
Par contre coté histoire/scénar...mouais, rien de bien folichon tout de même, hormis le délire de pervertir (en bien certes) les héroïnes de la littérature pour enfant, le vieux barbu ne fait pas montre de grand chose comparé à ce qu'il a pu produire à coté.
Tireg a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Philemon a écrit:Je possède aussi ce coffret, c'est un magnifique objet, probablement un des plus beaux.
C'est de la provocation ?
silverfab a écrit:Non mais je m'étais clairement vite fai chi embêté à la lecture de ce soi disant sulfureux récit où la nymphomanie était le point dominant.
C'est bien simple, on dirait les albums de Brrémeaud mais avec l'humour en moins...et moins joli!
Oncle Hermes a écrit:Je confirme, Fab, selon moi aussi t'es clairement passé à côté d'un truc... ou deux...
Oncle Hermes a écrit:Je confirme, Fab, selon moi aussi t'es clairement passé à côté d'un truc... ou deux... S'agit pas de dire que le cul est "secondaire" dans Filles perdues, parce qu'évidemment c'est très très très présent et assumé, mais tout de même, ça ne se résume pas à ça. Y a quand même un propos derrière qui fait qu'on confond pas ça avec du Dorcel.
silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:Je confirme, Fab, selon moi aussi t'es clairement passé à côté d'un truc... ou deux...
Je l'admet sans problèmes et n'exclue pas la possibilité de m'y re-pencher un de ces 4.
Jetjet a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités