Philemon a écrit:J'adore la voix de Moore.
EYE OF DOOM a écrit:Le 1er numéro de la nouvelle serie pilotée par Moore, Cinema Purgatorio , est sortie jeudi.
C'est plutot anecdotique pour l'instant. Cinq contributions:
Une courte bande Moore/O Neil, inspirée par les courts métrages de Mac Sennet. C'est plaisant au niveau du dessin mais bon ..,
Code Pru, scénario Ennis : La suite des péripéties de Pru initiées dans deux comics parus précédement sous le même titre. Il n y a pas vraiment de transition avec les personnages et le contexte décrit dans les opus précédents. Pru est une jeune femme qui appartient à une sorte de brigade de secours pour les créatures paranormales. La encore le dessin est agréable et l'histoire légère.
Ce duo d'histoires plutôt autonomes est complété de trois nouveaux récits qui commencent et seront donc à suivre sur les volumes suivants. Je les ai lu et ne me rappelle pas vraiment de ce que cela raconte... Il faut attendre un peu pour ce faire une idée. La encore graphiquement c'est pas laid mais sans genie.
Bref, un comics à 6 USD, en noir et blanc, à l'intérêt très secondaire. Je vais voir sur les numéros suivanst comment ça tourne.
A ce jour, On semble loin du comic d'anthologie Tommorow Stories publié sous le label América's Best Comics, oú les différentes séries étaient toutes convainquantes avec notamment les inénarrables First Américan ou Jack B Quick. Ou même des séries DC du même type (Flinch,...).
There will be a signed edition of the hardcover limited to 500 copies. You may reserve a copy now by emailing info@knockabout.com with the heading SIGNED JERUSALEM
The Limited signed hardcover edition is now available to pre-order on the Knockabout website www.knockabout.com or from Gosh www.goshlondon.com.
vark a écrit:Les commandes sont mêmes désormais ouvertes pour une copie signée de Jerusalem, avec deux solutions possibles :The Limited signed hardcover edition is now available to pre-order on the Knockabout website http://www.knockabout.com or from Gosh http://www.goshlondon.com.
c'est £7 de port via Gosh
artemus dada a écrit:
Merci pour l'info amigo, pour ma part j'ai déjà l'Alphabet of desire (Pour en savoir +) (1ère édition) signé de Moore et réalisé par le talentueux lettreur Todd Klein, et ça me suffit amplement.
artemus dada a écrit:vark a écrit:artemus dada a écrit:
Merci pour l'info amigo, pour ma part j'ai déjà l'Alphabet of desire (Pour en savoir +) (1ère édition) signé de Moore et réalisé par le talentueux lettreur Todd Klein, et ça me suffit amplement.
quand je l'ai acheté [..]
Tu as décidément un belle collection.
vark a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir jouer les tentateurs mais Promethea à ce prix là, non? (bon il n'y a pas le volume 1 plus recherché, mais quand même)
http://www.cheap-comics.com/advanced_search_result.php?keywords=promethea&osCsid=631vn68q242k0ru3ur1fvmevj6&x=8&y=12
Oncle Hermes a écrit:16 exemplaires ??? Qu'est-ce qu'elle a de spécial en dehors de ce tirage ultra-ultra-limité ?
Philemon a écrit:Oncle Hermes a écrit:16 exemplaires ??? Qu'est-ce qu'elle a de spécial en dehors de ce tirage ultra-ultra-limité ?
Un échantillon de la barbe du sorcier !
Un dessin original, il me semble.
artemus dada a écrit:Genug a écrit:Je voulais juste dire que le plus souvent on l'appelle Claro, direct, sans son prénom.artemus dada a écrit:Excuse-moi, je ne comprends pas ton commentaire.
Ah oui tu fais référence à l'intitulé du lien, tu as raison, ses romans et aussi ses traductions paraissent sous le seul nom de Claro.
Bien vu !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités