Mais a-t-il bien l'habitude qu'on l'appelle Christophe ?! Moi pas en tout cas...artemus dada a écrit:silverfab a écrit:Je lui souhaite bien du courage à Claro!
Il a l'habitude de traduire des auteurs ou disons des romans qui sortent de l'ordinaire Pynchon, Mark Z. Danielewski, etc.
Je voulais juste dire que le plus souvent on l'appelle Claro, direct, sans son prénom.artemus dada a écrit:Excuse-moi, je ne comprends pas ton commentaire.
"That cat I mentioned earlier? He just scratched me! I must confess it was a wee bit of a joke. I can't imagine Alan Moore writing such a commercial book for mainstream comics - and with me no less. What moves me [ being serious for once ] is that my friends on Facebook believe I could be a candidate to draw such thing. I'm blown away. And so, I owe anyone an apology for my joke that may went too far. And I'm honored that some of you think I could do it. For the record, most of what I post on my page is made up.... If it sounds to good to be true with me - it's probably a joke. My life is more like Murphy's daily Law practice. Generally there's an anvil waiting at every corner to drop upon my head.
What a post like that taught me is two things: One, people are extremely kind and, two, I have to work harder to come up with stories that are even more ridiculous."
artemus dada a écrit:vark a écrit:[...] Si quelqu'un a un lien concernant sa mise en vente à l'époque je suis preneur (extrait de catalogue, sollicitation ...)
[...]
Non désolé pas de renseignements sur cette édition, j'ai pour ma part l'édition "courante" et quand je vois celle-ci mazette !
Si j'avais un budget plus large et des goûts de collectionneurs, c'est tout à fait le genre d'ouvrage que j'aimerais pouvoir consulter, regarder ; mais cela dit je ne connaissait pas ton blog et pour le coup je vais me satisfaire de tes photos (belles photos by the way).
Merci.
vark a écrit:J'ai failli poster cet article de mon blog sur le topic des "belles éditions vo à ne pas rater", mais 10 ans après cela a plus de sens ici. D'autant plus qu'en rédigeant l'article j'ai eu toutes les peines du monde à trouver des infos sur ma version jusqu'à douter de sa légitimité. Si quelqu'un a un lien concernant sa mise en vente à l'époque je suis preneur (extrait de catalogue, sollicitation ...)
http://myabsolutecollection.blogspot.fr/2016/01/a-disease-of-language-hardcover.html
vark a écrit:Yesss, le projet secret Moore/O'Neill c'est ça :
https://www.kickstarter.com/projects/avatarpress/alan-moores-cinema-purgatorio?ref=email
silverfab a écrit:vark a écrit:J'ai failli poster cet article de mon blog sur le topic des "belles éditions vo à ne pas rater", mais 10 ans après cela a plus de sens ici. D'autant plus qu'en rédigeant l'article j'ai eu toutes les peines du monde à trouver des infos sur ma version jusqu'à douter de sa légitimité. Si quelqu'un a un lien concernant sa mise en vente à l'époque je suis preneur (extrait de catalogue, sollicitation ...)
http://myabsolutecollection.blogspot.fr/2016/01/a-disease-of-language-hardcover.html
Alors tu m'a mis le doute et du coup je viens de passer 10 minutes à remettre la main sur la mienne (de version), et, comme il me semblait, si c'est la même couv, je n'ai pas de CD à l'intérieur (je n'ai d'ailleurs jamais réussi à finir ce bouquin, faudra que je m'y remette à l'occasion!)
silverfab a écrit:vark a écrit:Yesss, le projet secret Moore/O'Neill c'est ça :
https://www.kickstarter.com/projects/avatarpress/alan-moores-cinema-purgatorio?ref=email
J'ai lu ça en diagonale mais ça a l'air excellent!
Tu nous fais un résumé steplait?
Le Tapir a écrit:Je suis dans l'intégrale de TOP 10 là!
Bon, j'hallucine!
Je m'attendais à un truc bien plus moyen! C'est hallucinant, et c'est colossal comme bouquin! ( au passage, plutôt beau bouquin cette intégrale, et j'ai vu qu'il y a aussi TOP10 forty niners à la suite)! Amha c'est quand même un assez bon rapport qualité/prix, et je ne parle pas que du poids du papier! Par contre, faudra pas de faire tomber l'intégrale sur le pied-pied du bédéphile, parce que vu le poids de la bête, il sera pété illico!
Permettez-moi de rejoindre la secte des adorateurs de Moore! C'est ou qu'on prend sa carte de membre?
vark a écrit:Le Tapir a écrit:Je suis dans l'intégrale de TOP 10 là!
Bon, j'hallucine!
Je m'attendais à un truc bien plus moyen! C'est hallucinant, et c'est colossal comme bouquin! ( au passage, plutôt beau bouquin cette intégrale, et j'ai vu qu'il y a aussi TOP10 forty niners à la suite)! Amha c'est quand même un assez bon rapport qualité/prix, et je ne parle pas que du poids du papier! Par contre, faudra pas de faire tomber l'intégrale sur le pied-pied du bédéphile, parce que vu le poids de la bête, il sera pété illico!
Permettez-moi de rejoindre la secte des adorateurs de Moore! C'est ou qu'on prend sa carte de membre?
pour rentrer dans le club des adorateurs de Moore il faut sacrifier un truc au Dieu Glycon.
Il y a le Smax (mini en 5 partie centrée sur le perso) dans cette intégrale? Car Smax c'est quand même bien fendard en plus d'être génial!
Le Tapir a écrit:Je suis dans l'intégrale de TOP 10 là!
Bon, j'hallucine!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités