Si si la beauté a été évoquée...
Sinon je ne parle pas de message dans ces œuvres (BDs, films)
Moi je te parle d'émotion, que perso j'ai ressentie... Et pour ça l'image est un sacré véhicule...
Ok...
Si si la beauté a été évoquée...
Sinon je ne parle pas de message dans ces œuvres (BDs, films)
Moi je te parle d'émotion, que perso j'ai ressentie... Et pour ça l'image est un sacré véhicule...
Après, en dehors du sujet, c'est vrai que l'œuvre peut être différemment appréciée, tout dépend des sensibilités de chacun... Et c'est là que réside le risque.
Mais finalement, Finkelcrotte aime ou n'aime pas Kubrick ???
:sarcastic:
les western de Leone, pas esthétiques??? "esthétique" ça veut pas dire des images léchées, une oeuvre où prime l'esthétique est une oeuvre où la forme prime sur le contenu. Chez Leone se sont bien les angles de vue, le son, la musique, le montage, le côté "sale et poussiéreux", qui donnent tout leur intérêt à ses westerns. Pas seulement mais en très grande partie. Ils sont esthétiquement très réussit.
Aucun intérêt sur ce philosophe conservateur. Quand on est philosophe on s'intéresse au Monde..... pas seulement aux plateau de télé......
Finkelschtroumpf n'a pas la moindre esthétique
mathhatt a écrit:Finkielkraut: [...] "je n’ai pas de temps à perdre pour ce qu’on appelait autrefois les illustrés."
Jamais entendu parler de lui ...
nexus4 a écrit:On peut trouver cet échange sur le net ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités