Oncle Hermes a écrit:zourbi le grec a écrit:On dit toujours de Besson que c'est un bon producteur
Ah ? On parle bien du producteur à qui on doit Taxi 1, 2, 3, 4, 8 1/2, 13... Le transporteur 1, 2, etc. ... Le baiser mortel du dragon, Banlieue 13, Danny ze dog, Ong Bak.... ? Faut que tu me dises où tu trouves tous ces retours positifs sur lui, parce que dans ce que je lis il fait presque figure de cible trop facile pour être honnête.
icecool a écrit:Tout ça sans compter l'important projet de la Cité du cinéma...
http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/ ... -chef.html
Pour revenir à Adèle, qui a lu les ouvrages suivants (j'ai le 1er, pas encore le 2nd) ?
Croaa a écrit:POur l'affiche, de toute façon apparemment, c'est bien la première présentée qui est la bonne. Je l'ai vue ce jour dans le métro.
Q64 a écrit:Elle est trés ressemblante je trouve, et j'aime beaucoup cette actrice, et cette femme que je trouve trés belle
Mais bon, les gouts et les couleurs
fred a écrit:OTAN ? Au temps ! Autant
zourbi le grec a écrit:Q64 a écrit:Elle est trés ressemblante je trouve, et j'aime beaucoup cette actrice, et cette femme que je trouve trés belle
Mais bon, les gouts et les couleurs
Franchement la notion de ressemblance en bd, cela ne veut pas dire grand chose ...
Q64 a écrit:Un truc que besson n'a pas vu venir apparemment, c'est la 3D
Peut etre pour Adéle... le retour
fred a écrit:je te rejoins sur ce point mais j'irai voir Louise Adèle quand même
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités