corbulon a écrit:Soyons modéré et raisonnable, des islamistes ont noyauté Saint-Cyr :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/05/10/a-saint-cyr-le-calvaire-des-femmes-officiers_6232451_3224.html
nexus4 a écrit:Tu te trompes encore de cible, personne ici n’a dit le contraire.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Tu te trompes encore de cible, personne ici n’a dit le contraire.
J'aimerais partager ton optimisme.
Je suis effaré par le clivage que provoque ce conflit et la propension des uns et des autres à réciter la propagande de son camp. Il me semble pourtant tellement évidant de condamner toutes les ignominies faites dans ce conflit d'où qu'elles viennent. Mais c'est ainsi.
alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte...
alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte... Pour moi, ce n'est qu'une question de profits, l'affiche française ramenant certainement un public plus marge dans les salles...
alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte... Pour moi, ce n'est qu'une question de profits, l'affiche française ramenant certainement un public plus marge dans les salles...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités