Merci de l'info.
L'air est vraiment de plus en plus nauséabond en France

alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte... Pour moi, ce n'est qu'une question de profits, l'affiche française ramenant certainement un public plus marge dans les salles...

alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte... Pour moi, ce n'est qu'une question de profits, l'affiche française ramenant certainement un public plus marge dans les salles...

SOS Homophobie s’alarme de la libération de la parole LGBTIphobe
Dans son rapport annuel, l’association comptabilise 2 377 cas de LGBTIphobie en France en 2023, à partir des 2 085 témoignages reçus, un chiffre en hausse.

satanpetitcoeur a écrit:alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte... Pour moi, ce n'est qu'une question de profits, l'affiche française ramenant certainement un public plus marge dans les salles...
A ce point-là ? Etrange... Elle reste assez sobre à mon sens, empreinte de romantisme et de sincérité.

Certes, c'est vrai ! Mais, c'est comme ça !

alacoume a écrit:Mais, c'est comme ça !

ubr84 a écrit:Quand les actus se confirment
SOS Homophobie s’alarme de la libération de la parole LGBTIphobe
Dans son rapport annuel, l’association comptabilise 2 377 cas de LGBTIphobie en France en 2023, à partir des 2 085 témoignages reçus, un chiffre en hausse.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte...

satanpetitcoeur a écrit:alacoume a écrit:Même si chacun est libre de sa sexualité, l'affiche belge me dégoûte... Pour moi, ce n'est qu'une question de profits, l'affiche française ramenant certainement un public plus marge dans les salles...
A ce point-là ? Etrange... Elle reste assez sobre à mon sens, empreinte de romantisme et de sincérité.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ubr84 a écrit:alacoume a écrit:Mais, c'est comme ça !
Alors non, rien n'est immuable dans la vie![]()
On peut (on doit?) se remettre en question et travailler sur ses biais mentaux.
Quand on est dégouté par un noir, une handicapée, un trans, une homosexuelle, un mutilé de guerre, une grosse, un nain, une femme à barbe, une coiffure bizarre, un habit étrange etc.
Ça arrive à tout le monde parfois, mais le sujet n'est pas l'autre en face de soi, mais bien soi-même![]()
Donc on se regarde le nombril, on se dit que sa réaction est toxique, on travaille dessus et tout le monde s'en porte mieux

Olaf Le Bou a écrit:.

fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit: certains groupes humains
En est on bien sûr ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités