Olaf Le Bou a écrit:
jamais été le témoin ni même entendu parler de la moindre affaire de violence (à part une camarade de collège qui se faisait taper dessus par ses parents) de toute ma scolarité, y compris à la fac. Ni violence sexuelle, ni physique, les (rares) bagarres c'étaient du un contre un, avec toute la cours de récré qui faisait cercle pour encourager les belligérants jusqu'à l'arrivé du protal ou de ses sbires.
corbulon a écrit:Il est de plus en plus probable que la Cour pénale internationale délivre des mandats d’arrêt contre des dirigeants israéliens, qui aurait pu prédire.
https://threadreaderapp.com/thread/1784589355966681186.html?utm_campaign=topunroll
jolan a écrit:Oui, c'est ce que j'ai pensé
Roh si on peut plus charrier un peu
De toute façon c'est le rôle d'un modo de supprimer des messages. Que ferais-tu sans moi ?
choregraphe a écrit:purée jeunesse
les bastons rugby c'était quelque chose on avait une baston tous les 15 Jours en moyenne
même si on était a la campagne les couteaux sortaient a l'occasion, on devait passer environ tous les mois au commissariat, entre conduite alcoolisée , bastons et blagues douteuses
la drogue a partir de 14 Ans a l'entrée en lycée technique, gros lourds mais peu de problèmes sexuels a l'époque, après les années avant SIDA étaient quand même quelque chose d'assez marrant et trivial
calmé vers 23 Ans après une année ou l'on a enterré la moitié de l'équipe entre accidents de voitures et paris stupides
Ikebukuro a écrit:Je ne savais pas où le mettre, c'est pour cela que j'avais créé un sujet dans le bistro.
On pourrait broder dessus et lister les affaires politico-médiatico-économicos qui ont eu, comment dire... des accidents graves dans leur déroulé, pour ne pas dire mortels, sans que cela s'explique.
Comment, la Théorie du Complot ? Ah oui, je n'y avais pas pensé.
En tout cas, le message doit être passé pour tous ceux qui voudraient encore témoigner contre Boeing.
toine74 a écrit: Si, à partir de ça, il ne faut plus prendre l'avion, tu risques de te retrouver confiné chez toi
toine74 a écrit:Ikebukuro a écrit:Je ne savais pas où le mettre, c'est pour cela que j'avais créé un sujet dans le bistro.
On pourrait broder dessus et lister les affaires politico-médiatico-économicos qui ont eu, comment dire... des accidents graves dans leur déroulé, pour ne pas dire mortels, sans que cela s'explique.
Comment, la Théorie du Complot ? Ah oui, je n'y avais pas pensé.
En tout cas, le message doit être passé pour tous ceux qui voudraient encore témoigner contre Boeing.
Sauf qu'en l'état (à moins que tu aies accès à des informations privilégiées), c'est un gars
choregraphe a écrit:pour la première fois, Boeing avait été considéré par la FAA comme un constructeur irréprochable et considérai sur ces développement que toutes les affirmations de Boeing étaient vraies, ils les ont autorisés a l'auto certification sur ces projets. On voit maintenant le résultat 10 Ans après
on veut faire pareil de notre coté pour Edf et le nucléaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités