marone222 a écrit:on pourrait aussi évoquer le financement de l'effort de guerre allemand par les établissements bancaires suisses...
Uuh! La France c'était un mur de béton contre le nazisme
marone222 a écrit:on pourrait aussi évoquer le financement de l'effort de guerre allemand par les établissements bancaires suisses...

fanche a écrit:marone222 a écrit:on pourrait aussi évoquer le financement de l'effort de guerre allemand par les établissements bancaires suisses...
Uuh! La France c'était un mur de béton contre le nazisme

marone222 a écrit:RosbOOm a écrit:Seulement 7,5 milliards de francs d'avoirs russes bloqués en Suisse sur les 293 milliards des 32 oligarques russes proches de Poutine :
https://www.lematin.ch/story/plus-de-46 ... 1843798555
Exact...
Corbu parlait du passé (colonies), on pourrait aussi évoquer le financement de l'effort de guerre allemand par les établissements bancaires suisses...![]()
Mais c'est une grande démocratie, on vous dit...

choregraphe a écrit:La montée de l'extrême droite, sous ces airs de défense des populations autochtones est surtout financé par le capital qui tient absolument a éradiquer toute idée communiste, sous couvert de morale et vertu.

On peut faire exactement la même démonstration Cout / rentabilité pour la société avec les migrants.
Aujourd'hui le gros de l'immigration clandestine vient favorisé les fraudes fiscales en fournissant une main d'œuvre en situation d'esclavage.
Régularise les assez simplement
Aide les a se défendre contre les exploiteurs quand ils les dénoncent, au lieu de les punir alors qu'ils essayent juste de vivre mieux.

corbulon a écrit:marone222 a écrit:corbulon a écrit:marone222 a écrit:Concernant le 13e mois de retraite, la mesure va coûter 4 Mds...si les Suisses se réfugient derrière une façade démocratique, il ne faut pas oublier que cet argent est financé en grande partie par les dépôts de tous les dictateurs, mafieux, trafiquants, fraudeurs fiscaux, et j'en passe...du monde entier
Alors que la richesse de la France s’est bâti sur ses colonies.
C'est le passé...qui commence à être ancien.
Moi, je te parle du présent, de l'actualité...sur laquelle repose le train de vie très confortable des Suisses
Comme le disait mon grand-père, "quand on monte à l'arbre, il faut avoir le cul propre"
Ah oui la Francafrique c’est le passé.Ben oui les réseaux sont toujours là, voir la situation au Tchad.

Mirdhynn a écrit:Elle est quand même tres con, elle refait la peinture pour decouper 30 secondes apres.
Sinon, moi, je comprends toujours pas ce genre de truc

noise a écrit:Là ça a l'air politique vu le type sur la peinture

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Elle est quand même tres con, elle refait la peinture pour decouper 30 secondes apres.
Sinon, moi, je comprends toujours pas ce genre de truc
Y a rien à comprendre c'est juste lamentable et typique de notre époque.

toine74 a écrit:La mutilation/destruction d’œuvres d’arts pour se faire entendre/manifester n’est pas typique de notre époque. On a retrouvé des graffitis et autres déprédations tout au long de l’histoire depuis Babylone. Et on ne compte plus les discours anti- qui justifie ces actes.
(actes évidemment répréhensibles et stupides)

BOBetBOBETTE a écrit:Gérard Miller, est accusé à combien d'agression, finalement ?
J'ai lu +/-50femmes ???? !!!!

![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

Autrefois très proche de Jean-Luc Mélenchon, le psychanalyste s’est éloigné du leader de la France insoumise il y a plusieurs années. Mais il restait en contact avec certains « frondeurs » de LFI. Depuis les accusations portées contre lui par plusieurs femmes, les ponts sont coupés.
Depuis l’été 2018, le très médiatique psychanalyste et le chef de file des Insoumis ont coupé les ponts.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités