Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede choregraphe » 03/03/2025 22:03

Message précédent :
biborax a écrit:
toine74 a écrit:Tiens, nos aboyeurs habituels ne sont pas sortis du pré pour hurler à la suite du terrible drame qui s'est déroulé à Mannheim. Un simple oubli, je pense. Le fait que l'auteur soit un Allemand du cru n'a sûrement rien à voir. :diable:

C'était la minute purement gratuite en collaboration avec RT/Cnews.

Avec une pensée pour les victimes et leurs proches.

Ben l’agresseur souffre de trouble psy, donc si c’est comme en france il risque, hélas, pas grand-chose, c’est pas sa faute, il est malade… [:bru:3]

Par contre les allemands ont un sérieux problème de sécurisation des événements festifs, il n’est pas normal que l’on puisse accéder en voiture au milieu d’une place lors d’une fête. Les accès doivent verrouillés, sécurisés

Je note ta fine analyse précisant bien qu'il est malade, alors que tu l'oubli pour l'algérien de Mulhouse qui était schizophrène avant d'être sous OQTF. Il semblerai que la maladie ne demande pas les papiers d'identité
avant de frapper [:bdgest]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Re: ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

Messagede marone222 » 03/03/2025 22:05

ulys a écrit:Justement j’ai l’impression qu’il y a du laisser aller depuis un ou deux ans à ce niveau.

Je confirme. Les départs de course à pied sont moins sécurisés qu'avant, je trouve (sauf grosses compét comme le marathon de PAris)
marone222
Poupette
Poupette

Précédente

Retourner vers Le bistro