logan1973 a écrit:On peut dire que tu as raté la cible.
Joli trait
logan1973 a écrit:On peut dire que tu as raté la cible.
logan1973 a écrit:Félicitations, tu dois être le seul en France à penser à Darmanin quand on associe Sénat et Gérard. On peut dire que tu as raté la cible.
Brian Addav a écrit:Marone, Marone, Marone... T'es pas à jour....
https://www.leparisien.fr/politique/aff ... FGXMHM.phpAutrefois très proche de Jean-Luc Mélenchon, le psychanalyste s’est éloigné du leader de la France insoumise il y a plusieurs années. Mais il restait en contact avec certains « frondeurs » de LFI. Depuis les accusations portées contre lui par plusieurs femmes, les ponts sont coupés.
(les frondeurs, y'en a deux, Garrido et Corbière...)Depuis l’été 2018, le très médiatique psychanalyste et le chef de file des Insoumis ont coupé les ponts.
fanche a écrit:On a déjà dit qu'il fallait pas expliquer les blagues
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Elle est quand même tres con, elle refait la peinture pour decouper 30 secondes apres.
Sinon, moi, je comprends toujours pas ce genre de truc
Y a rien à comprendre c'est juste lamentable et typique de notre époque.
marone222 a écrit:
Mauvaise pioche...oui, la franceafrique, c'est le passé...Il y a longtemps que les vieux briscards de la FRançafrique sont à la retraite ou morts, et les "conseillers Afrique" ont été remplacés par de jeunes énarques qui pensent qu'il faut un passeport pour franchir le périphérique parisien...
Sur le plan économique, il y a longtemps que les groupes français se sont désengagés et le dernier acteur important qui restait est parti (Bolloré).
Les clés du camion ont été reprises par des juntes militaires alliées à des mercenaires russes ou des entreprises chinoises sans foi ni loi. Et on peut d'ailleurs se demander où va le pognon issu de l'exploitation des matières premières et détourné par une poignée de corrompus...en Suisse !
Et puis comparons les enjeux : 250 Mds d'euros d'actifs planqués en Suisse, juste pour les oligarches russes. C'est davantage que le PIB de l'Afrique sahélienne...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:La mutilation/destruction d’œuvres d’arts pour se faire entendre/manifester n’est pas typique de notre époque. On a retrouvé des graffitis et autres déprédations tout au long de l’histoire depuis Babylone. Et on ne compte plus les discours anti- qui justifie ces actes.
(actes évidemment répréhensibles et stupides)
A la différence qu'aujourd'hui ce genre de comportement débile est devenu quasi journalier et que l'on doit dépenser des sommes mirobolantes d'argent public pour protéger les œuvres d'art des actes de ces hurluberlus.
marone222 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Gérard Miller, est accusé à combien d'agression, finalement ?
J'ai lu +/-50femmes ???? !!!!
Grand pote des dirigeants de LFI...Entre ceux qui prétendent n'avoir rien su et ceux qui disent "tout le monde savait", on sent une certaine gêne...
C'est quand même un grand malade ce type...
corbulon a écrit:marone222 a écrit:
Mauvaise pioche...oui, la franceafrique, c'est le passé...Il y a longtemps que les vieux briscards de la FRançafrique sont à la retraite ou morts, et les "conseillers Afrique" ont été remplacés par de jeunes énarques qui pensent qu'il faut un passeport pour franchir le périphérique parisien...
Sur le plan économique, il y a longtemps que les groupes français se sont désengagés et le dernier acteur important qui restait est parti (Bolloré).
Les clés du camion ont été reprises par des juntes militaires alliées à des mercenaires russes ou des entreprises chinoises sans foi ni loi. Et on peut d'ailleurs se demander où va le pognon issu de l'exploitation des matières premières et détourné par une poignée de corrompus...en Suisse !
Et puis comparons les enjeux : 250 Mds d'euros d'actifs planqués en Suisse, juste pour les oligarches russes. C'est davantage que le PIB de l'Afrique sahélienne...
Non comparons ce qui est comparable. Ton enfumage qui ne parle pas de Total, sans parler des bouquins réfutant les thèses du Figaro , ne permet pas d’expliquer pourquoi contrairement à toi, je n’ai pas eu l’obligation de porter un masque dans des rues désertes pendant des mois, ni dû remplir de la paperasse pour me déplacer, et ai pu me déconfiner bien avant toi. Mais je vais quand même te donner un indice, la population suisse a dû voter se prononcer à deux reprises sur des lois Covid.
Je note aussi que ça ne te dérange pas que l’on passe des lois avec plus de 70% de la population contre et sans vote à l’Assemblée. Tu ne vois pas le problème, c’est ton choix, mais après il faut un minimum de cohérence et ne pas venir pleurnicher parce qu’il y a des tensions dans le pays.
corbulon a écrit:... Mais je vais quand même te donner un indice, la population suisse a dû voter se prononcer à deux reprises sur des lois Covid.
toine74 a écrit:De toute façon, la COVID a été un évènement totalement hors-norme et tous les pays ont dû bricoler sévère pour passer à travers. Utiliser cette pandémie comme élément discriminant entre nation n'a pas vraiment de sens.
Et le sketch des autorisations de sortie documenté comme ayant été utilisé comme un outil de discrimination sociale (liberté de sortie pour les uns, taux de contrôle explosé pour les autres en Seine-Saint-Denis par exemple).
toine74 a écrit:corbulon a écrit:... Mais je vais quand même te donner un indice, la population suisse a dû voter se prononcer à deux reprises sur des lois Covid.
On n'a pas voté après coup pour les mesures COVID ? J'ai un trou sur le coup. Et c'était plus pour des raisons administratives qu'autres choses.
De toute façon, la COVID a été un évènement totalement hors-norme et tous les pays ont dû bricoler sévère pour passer à travers. Utiliser cette pandémie comme élément discriminant entre nation n'a pas vraiment de sens.
marone222 a écrit:Tu auras probablement noté que les plus grands pays pétroliers en Afrique ne sont pas francophones (Angola, Nigeria, Lybie,...) où la Françafrique n'a jamais eu de prise. tu auras surement noté que Total n'est que la 9e compagnie pétrolière, loin derrière les Américains, Britanniques et les Chinois.
corbulon a écrit:Oui parce que Balfour était un antisémite notoire, qui a soutenu un projet sioniste au Moyen-Orient, au dépend de la population palestinienne on le rappelle, parce qu’il ne voulait pas que les personnes juives s’établissent massivement en Angleterre.
le numéro 1 mondial du lait pourrait se voir réclamer 275 millions d’euros, qui s’ajoutent aux 25 millions d’euros déjà réglés, pour avoir organisé un système d’évasion fiscale afin de réduire son impôt sur les bénéfices, via des sociétés basées en Belgique et au Luxembourg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités