kobaia a écrit:Alors les tabacs font office de bureau de poste et vendent des timbres fiscaux, ce qui peut expliquer officieusement leur utilité.xof 24 a écrit:Enfin j'ai halluciné en lisant la liste des services qui auraient le droit d'ouvrir car "vitaux" ???
En effet j'ai lu "TABAC".
Mon mari et moi sommes non fumeurs, et quand il s’est tourné vers moi en me disant « Tabac, commerces essentiels ? » et spontanément je lui ai dit « c’est logique, tu peux pas mettre en sevrage forcé un fumeur, il va être ingérable »
Humainement et logiquement, un tabac c’est essentiel. Pour préserver le vivre-ensemble.
(Et je déteste les fumeurs, ceux qui fument dans les parcs à proximité des enfants, ceux qui fument sur les quais des trains...)
Mr Degryse a écrit:Énorme le message qui consiste à accuser les français de ne pas avoir pris conscience de la gravité de la situation....
C'est pas faux non plus. bien qu'ils puissent aussi se mettre dans le panier au vue de la lenteur de réaction au démarrage du gouvernement.
Nous ne renoncerons à rien.
Surtout pas à rire, à chanter, à penser, à aimer.
Surtout pas aux terrasses, aux salles de concert, aux fêtes de soir d’été.
Surtout pas à la liberté.
Surtout pas à notre esprit de résistance qui fait la République si grande, la France si forte.
rennois a écrit:kobaia a écrit:Alors les tabacs font office de bureau de poste et vendent des timbres fiscaux, ce qui peut expliquer officieusement leur utilité.xof 24 a écrit:Enfin j'ai halluciné en lisant la liste des services qui auraient le droit d'ouvrir car "vitaux" ???
Mon mari et moi sommes non fumeurs, et quand il s’est tourné vers moi en me disant « Tabac, commerces essentiels ? » et spontanément je lui ai dit « c’est logique, tu peux pas mettre en sevrage forcé un fumeur, il va être ingérable »
Humainement et logiquement, un tabac c’est essentiel. Pour préserver le vivre-ensemble.
(Et je déteste les fumeurs, ceux qui fument dans les parcs à proximité des enfants, ceux qui fument sur les quais des trains...)
Et très très souvent, qui dit tabac dit aussi maison de la presse, ce qui pour moi ne se discute pas en terme d'utilité publique
Mirdhynn a écrit:Vous allez aller voter aujourd'hui?
Sérieux, on a vraiment une classe politique de merde . Larcher et les autres qui ont fait pression pour qu'on maintienne ces municipales clownesques et conserver le siège de maire de leurs copains...
Mirdhynn a écrit:La droite avait le vent en poupe pour ces elections., pas difficile de comprendre pourquoi ils faisaient pression
Mais peu importe la raison au final (au final on ne saura jamais), c'est complètement con d'avoir maintenu ces élections
bru a écrit:Aujourd'hui, ce sont les services d'urgence qui sont saturés.
Mais dans neuf mois, à cause du confinement, il y a fort à parier que ce seront les maternités qui seront saturées.
rennois a écrit:kobaia a écrit:Alors les tabacs font office de bureau de poste et vendent des timbres fiscaux, ce qui peut expliquer officieusement leur utilité.xof 24 a écrit:Enfin j'ai halluciné en lisant la liste des services qui auraient le droit d'ouvrir car "vitaux" ???
Et très très souvent, qui dit tabac dit aussi maison de la presse, ce qui pour moi ne se discute pas en terme d'utilité publique
corbulon a écrit:Et si l’argent magique est apparu, c’est pas pour tout le monde, faut pas déconner non plus :
nexus4 a écrit:Tu as constaté une différence ou c'est par principe ?
(je parle pas du prix, hein, mais l'efficacité )
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:Et si l’argent magique est apparu, c’est pas pour tout le monde, faut pas déconner non plus :
Mais quand le président dit que ce sont des gens formidables, ça remet pas le compteur à zéro ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité