Morti a écrit:Pour parler des sujets d'actualité sans pour cela créer à chaque fois un sujet dédié...
Ecrasante victoire pour le SNP écossais...Nicola Sturgeon est assurée de la majorité de siège, reste à attendre la fin du dépouillement des votes pour voir si elle aura une majorité absolue.
Les partis traditionnels ont pris une bonne branlée et Cameron doit commencer à s'agiter sur sa chaise...yerk yerk...
L'Ecosse vers son indépendance ???
Ivanna a écrit:...
LeJoker a écrit:Ivanna a écrit:...
Savoir que d'anciens soldats du IIIe Reich touchent des pensions...boarf
Mais apprendre que les victimes du IIe Reich voient leurs indemnités imposées...si c'est vrai...ça...ça me semble tellement gros que j'ai des doutes.
LeJoker a écrit:L'A400M, c'est le bordel.
Alors l'A400M
belge
http://www.opex360.com/2015/02/25/ou-vont-atterrir-les-a400m-belges/
lodeb a écrit:LeJoker a écrit:L'A400M, c'est le bordel.
Alors l'A400M
belge
hello tous
Si ils construisent où vont-ils construire ? Wallonie où Flandre ?
Réponse dans 20 ans après les pourparlers
Bon ok je sors
LEAUTAUD a écrit:LeJoker a écrit:Ivanna a écrit:...
Savoir que d'anciens soldats du IIIe Reich touchent des pensions...boarf
Mais apprendre que les victimes du IIe Reich voient leurs indemnités imposées...si c'est vrai...ça...ça me semble tellement gros que j'ai des doutes.
Il est encore temps de demander à Dimitri s'il touche une pension en tant qu'ancien de la Waffen
Blague à part, j'ai un doute sur la réalité de cette info (d'anciens waffen SS belges qui seraient toujours pensionnés..). Je n'ai jamais entendu parler d'une précédente dénonciation du comportement allemand (qui refuserait de donner la liste des supposés bénéficiaires à l'état belge, pour imposition). Ca paraît tellement énorme !
En France, l'Etat a rejeté en 1996 la demande de pension d'un ancien alsacien enrôlé de force dans la Das Reich (Oradour et Tulle).
S'il était avéré que les anciens SS belges sont pensionnés par l'Allemagne, je m'absenterai un instant, le temps d'aller gerber dans la cuvette des chiottes.
Pour les anciens nazis allemands, l'état allemand leur verse des pensions en tant que victimes, s'ils ont été blessés. C'est ainsi que la veuve de Reinhardt Heidrich a touché une pension jusqu'à sa mort, puisque le Reinhart s'était fait dessouder par des résistants tchèques. Juridiquement imparable, moralement insoutenable.
Ce monde est fou.
LeJoker a écrit:lodeb a écrit:LeJoker a écrit:L'A400M, c'est le bordel.
Alors l'A400M
belge
hello tous
Si ils construisent où vont-ils construire ? Wallonie où Flandre ?
Réponse dans 20 ans après les pourparlers
Bon ok je sors
Mais n'importe quoi. de la part d'un belge en plus!
20, pour les pourparlers. D'accord.
Mais 30 ans pour savoir si les pourparlers doivent se tenir en territoire linguistique néerlandophone ou francophone.
Et 10 ans pour savoir en quelle langue s'effectueront les pourparlers.
Plus le temps de déblocage des budgets.
Donc d'ici 70 ans, au mieux, les Belges feront une piste. Forcément pas adaptée (comme les quais en France pour les nouvelles rames).
LeJoker a écrit:Cela pourrait être un Coup de Gueule. Mais que la FNAC se dégrade ! A Vélizy, c'est flagrant, il n'y a plus RIEN. Rue de rennes, les legos, les aspirateurs, les babioles et la papeterie prennent désormais une place considérable, il y a de la fripe au sous-sol. Et sur le site internet, l'entreprise se met à vendre des produits de camping et de jardinage.
Ce n'est pas une "diversification" ça, c'est la "dispersion" d'un navire qui coule à mon sens.
Enfin, je n'ai jamais compris pourquoi la micro-informatique vendue par FNAC Belgique était différente de celle vendue par la même chaîne en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités