Thierry_2 a écrit:le café est toujours dégueu, par contre. Je vais tenter de lancer une rumeur comme quoi du café de qualité protège du covid19 et pousser au remplacement des machines pourries qu'on a
arcarum a écrit:le 23 janvier, date de l'arrivée du premier chinois mort en france...
kobaia a écrit:Date de l'arrive en France du premier Chinois qui sera par la suite le premier mort du Covid-19 en France. Mais c'est plus synthétique sous la forme choisie par Arcarum.
nexus4 a écrit:Je trouvais ça un peu cavalier.
nexus4 a écrit:arcarum a écrit:le 23 janvier, date de l'arrivée du premier chinois mort en france...
Je... On nous envoyé des chinois morts ?
Coronavirus : "Il faut éviter au maximum de visiter nos anciens", demande Emmanuel Macron lors de sa visite dans un Ehpad
Mirdhynn a écrit:arcarum a écrit:Quant à l'histoire de savoir s'il faut fermer ou non les écoles, c'est ridicule, comme le principe de la fermeture des frontière. Le virus est là, depuis bien longtemps. Pour rappel, les chinois ont fermé leurs villes le 23 janvier, date de l'arrivée du premier chinois mort en france...
L'épidémiologiste de ce matin considérait que comme les enfants sont pour la plupart porteurs sains (peu ont des cas grave), fermer les écoles permet de freiner le processus de contagion (chez les parents)
En gros, ne pas entretenir des bouillons de culture dans les écoles (sans jeu de mot )
Olaf Le Bou a écrit:ah, toutes ces vieilles tantes à héritages qui vont soudainement recevoir leurs jeunes neveux en visite
arcarum a écrit:quelqu'un a déjà essayé de laissé enfermer des gamins dans une maison pendant 15 jours... ça doit être l'enfer.
arcarum a écrit:Mirdhynn a écrit:arcarum a écrit:Quant à l'histoire de savoir s'il faut fermer ou non les écoles, c'est ridicule, comme le principe de la fermeture des frontière. Le virus est là, depuis bien longtemps. Pour rappel, les chinois ont fermé leurs villes le 23 janvier, date de l'arrivée du premier chinois mort en france...
L'épidémiologiste de ce matin considérait que comme les enfants sont pour la plupart porteurs sains (peu ont des cas grave), fermer les écoles permet de freiner le processus de contagion (chez les parents)
En gros, ne pas entretenir des bouillons de culture dans les écoles (sans jeu de mot )
quelqu'un a déjà essayé de laissé enfermer des gamins dans une maison pendant 15 jours... ça doit être l'enfer.
« Je ne manquerai jamais d’être utile aux Français », a-t-il déclaré dans un entretien au Parisien, publié le 28 février, en évoquant la possibilité qu’il serve à nouveau sa « seule patrie ». (...) il inscrit désormais son avenir politique sur la scène politique française.
Tonton Calou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:arcarum a écrit:quelqu'un a déjà essayé de laissé enfermer des gamins dans une maison pendant 15 jours... ça doit être l'enfer.
avec un bon débit internet et du wifi, ça passe tout seul
C'est pas sensible aux virus, ces machins là ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité