fanche a écrit:J'ai eu chaud
Tu as pris ta température ?
fanche a écrit:J'ai eu chaud
kamandi a écrit:encore heureux
mais en aucun cas ce virus peut toucher 100 % de la population.
Parce qu'il arrive un moment ou il ne peut plus se transmettre car le virus ne rencontre que des porteurs sains
tous les épidémiologistes te diront la même chose.
kamandi a écrit:donc Eric Caumes dit des conneries
très bien. je fais confiance aux experts du forum
Sur près de 45.000 cas confirmés, le taux moyen de mortalité est de 2,3%. Mais aucun décès n'est à déplorer parmi les enfants de moins de 10 ans. Jusqu'à 39 ans, le taux de mortalité reste très bas, à 0,2%, puis passe à 0,4% chez les quadragénaires, 1,3% chez les 50-59 ans, 3,6% chez les 60-69 ans et 8% chez les 70-79 ans.
Les personnes âgées de plus de 80 ans sont les plus à risque avec un taux de mortalité (parmi la population atteinte) de 14,8%. Hors de Chine, on trouve aussi de nombreuses personnes âgées parmi les victimes. En Italie, pays le plus touché en Europe, au moins six personnes parmi les 14 premiers décès étaient âgées de 80 ans ou plus.
Thierry_2 a écrit:kamandi a écrit:donc Eric Caumes dit des conneries
très bien. je fais confiance aux experts du forum
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-covid-19-les-hommes-de-plus-de-70-ans-ou-deja-malades-sont-les-plus-vulnerables_142067Sur près de 45.000 cas confirmés, le taux moyen de mortalité est de 2,3%. Mais aucun décès n'est à déplorer parmi les enfants de moins de 10 ans. Jusqu'à 39 ans, le taux de mortalité reste très bas, à 0,2%, puis passe à 0,4% chez les quadragénaires, 1,3% chez les 50-59 ans, 3,6% chez les 60-69 ans et 8% chez les 70-79 ans.
Les personnes âgées de plus de 80 ans sont les plus à risque avec un taux de mortalité (parmi la population atteinte) de 14,8%. Hors de Chine, on trouve aussi de nombreuses personnes âgées parmi les victimes. En Italie, pays le plus touché en Europe, au moins six personnes parmi les 14 premiers décès étaient âgées de 80 ans ou plus.
par contre, taux de mortalité nul chez les utilisateurs de la bougie "mais ça sent comme mon vagin !" de Gwineth Paltrow. Vous savez ce qui vous reste à faire (et méfiez-vous des imitations !)
rahoul a écrit:fanche a écrit:J'ai eu chaud
Tu as pris ta température ?
Anianka a écrit:zut, premier cas à Tours, on aurait du faire un mur
on va tous mourir !
En Allemagne, ils ont estimé que 70 % de la population serait contaminée
TIRAM a écrit:Anianka a écrit:zut, premier cas à Tours, on aurait du faire un mur
on va tous mourir !
dans mes murs de mon job ,j'en ai un qui est présent qui est revenu lundi des Philippines, un qui était en Italie du nord il y a 15 jours , un qui était présent sur la base aérienne de Creil il y a 15 jours et un dernier dont son conjoint et son gosse sont confinés à l'isolement et on les laisse venir au boulot , perso je ne trouve pas ça GLOP...
Dans une des entités qui travaillent pour nous ,40 personnes seraient contaminées...
tout va très bien madame la marquise , tout va très bien ...
Tu n'ai pas déjà venu râler pour annulation de rendez-vous par tes patients ?
Je crois que c'était l'absence d'annulation. Ma dentiste ne n'acceptait plus de rendez-vous si le patient ne prévenait pas.
Mr Degryse a écrit:En Allemagne, ils ont estimé que 70 % de la population serait contaminée
D'ou ils estiment ça. cela ne s'est jamais vu pour aucune maladie ni épidémie ni pandémie
Mr Degryse a écrit:Tu n'ai pas déjà venu râler pour annulation de rendez-vous par tes patients ?
NopeJe crois que c'était l'absence d'annulation. Ma dentiste ne n'acceptait plus de rendez-vous si le patient ne prévenait pas.
Là oui.
On peut être malade, avoir un décès, avoir un empêchement etc. La politesse, le civisme veut qu'on annule, c'est tout.
Et dans les cas ou on n' a pas pu annuler, un petit appel d'excuse ou un passage pour s'excuser avec un sourire et tout est oublié....
Mirdhynn a écrit:Mr Degryse a écrit:En Allemagne, ils ont estimé que 70 % de la population serait contaminée
D'ou ils estiment ça. cela ne s'est jamais vu pour aucune maladie ni épidémie ni pandémie
Là je ne sais pas, j'ai entendu Léa Salamé dire ça à la porte parole du Gvt hier matin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités