Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Bon après faut quand même arrêter avec ce cliché que dans les années 70, tout le monde trouvait normal les relations sexuelles entre des hommes d’âge mûrs et des enfants de 14 ans. Voir par exemple Nabokov sur le plateau d’Apostrophes en 1975.
là tu dis une connerie.Tout simplement parce que tu n'as pas connu ces années.
Déjà ça ne s'est pas arrêté aux années 70, mais c'est allé jusqu'aux années 80, voir plus.
(Le point final, où cela a été complètement rejeté, c'est l'affaire Dutroux, en 96, pour dire).
Auparavant, il était tout à fait normal dans énormément de pan de la société qu'une jeune fille mineure puisse sortir (et donc plus) avec q1 de plus vieux. Et ça ne concernait pas que les artistes, les élites ou je ne sais pas quoi. Cela concernait toute la société.
Actuellement, le nb de grossesses chez les mineures doit être de 16000 par année. Il était de 50 000 dans les années 70-80.
Et on peut aller plus loin, si tu as du temps à perdre, amuse toi à comparer des photos de classes de lycéens dans ces années là avec celles de maintenant, tu noteras une sévère différence de maturité.
Ou alors regarde les "sous-doués", qui est typique de l'époque...
On en reparle quand tu auras des vrais arguments. Pour l’instant la seule vraie connerie c’est toi qui l’a écrite en affirmant de manière lunaire que je ne connaissais pas les années 70.