ubr84 a écrit:kantessekonmange a écrit:Pouffy a écrit:corbulon a écrit:On rappellera que cette violence qu’a subi ce pauvre petit bout de chou, touche chaque jour essentiellement des femmes souvent jeunes sans que la vraie gauche modérée de ce forum s’en émeuve. Bon faut dire que les coupables ne sont pas majoritairement musulmans.
C'est marrant, c'est écrit en français et pourtant c'est incompréhensible
Ce que m'a tout de suite dit ma femme, prof au lycée, en apprenant l'histoire de Griveaux, c'est que cela lui rappelle furieusement ce qui passe avec certains lycéens. J'imagine que c'est de cela que parle Corbulon : vidéos de shaming en bon français.
Moi je trouve triste de constater que certains de nos dirigeants ont une aussi mauvaise connaissance d'internet et des conséquences de leurs actes que des enfants de 15-16 ans...
Karzak a écrit:- Le PM au Havre, qui s'en fiche complétement de mentir aux électeurs en leur proposant une tête de liste qui ne sera pas maire ;
- Schiappa dans le 14ème, sauf si ça change, visiblement Le Mans c'est plus assez cool ;
logan1973 a écrit:Karzak a écrit:- Le PM au Havre, qui s'en fiche complétement de mentir aux électeurs en leur proposant une tête de liste qui ne sera pas maire ;
- Schiappa dans le 14ème, sauf si ça change, visiblement Le Mans c'est plus assez cool ;
Pour E Phillipe je ne vois pas en quoi il ment aux électeurs en disant justement à l'avance que si il est élu il ne sera pas maire tant qu'il sera en poste à Matignon.
Pour M Schiappa vu qu'on lui a proposé de prendre la succession de Benjamin Griveaux je vois mal comment elle aurait pu se présenter au Mans pour se faire élire à Paris, de plus elle a refusé, donc rien ne prouve qu'elle ne sera pas candidate là où elle l'avait prévu.
Karzak a écrit:logan1973 a écrit:Karzak a écrit:- Le PM au Havre, qui s'en fiche complétement de mentir aux électeurs en leur proposant une tête de liste qui ne sera pas maire ;
Pour E Phillipe je ne vois pas en quoi il ment aux électeurs en disant justement à l'avance que si il est élu il ne sera pas maire tant qu'il sera en poste à Matignon.
Pour M Schiappa vu qu'on lui a proposé de prendre la succession de Benjamin Griveaux je vois mal comment elle aurait pu se présenter au Mans pour se faire élire à Paris, de plus elle a refusé, donc rien ne prouve qu'elle ne sera pas candidate là où elle l'avait prévu.
C'est mentir parce qu'être tête de liste ça veut dire ambitionner de diriger la collectivité concernée. Etre tête de liste pour finalement ne pas briguer le poste de maire au conseil d'installation, c'est flouer l'électeur. Si tu n'as pas l'intention d'être maire, laisse donc être tête de liste et se présenter devant les électeurs celui qui le sera vraiment. Là, c'est vraiment "profitions de mon aura pour gagner, pis en fait je serai pas là", je ne trouve pas cela honnête. Mais ça n'est que mon avis.
Pour Schiappa, c'était dit sur le ton de l'humour, juste pour souligner qu'elle ne se présente pas dans son fief d'origine mais dans un nouveau fief d'adoption (et je ne lui conteste absolument pas ce droit).
Anianka a écrit:Karzak a écrit:logan1973 a écrit:Karzak a écrit:- Le PM au Havre, qui s'en fiche complétement de mentir aux électeurs en leur proposant une tête de liste qui ne sera pas maire ;
C'est mentir parce qu'être tête de liste ça veut dire ambitionner de diriger la collectivité concernée. Etre tête de liste pour finalement ne pas briguer le poste de maire au conseil d'installation, c'est flouer l'électeur. Si tu n'as pas l'intention d'être maire, laisse donc être tête de liste et se présenter devant les électeurs celui qui le sera vraiment. Là, c'est vraiment "profitions de mon aura pour gagner, pis en fait je serai pas là", je ne trouve pas cela honnête. Mais ça n'est que mon avis.
Pour Schiappa, c'était dit sur le ton de l'humour, juste pour souligner qu'elle ne se présente pas dans son fief d'origine mais dans un nouveau fief d'adoption (et je ne lui conteste absolument pas ce droit).
ba non, parce que s'il est pas tête de liste,dans 2 ans, il aura plus de mal à dire à celui qui l'est et occupe depuis le poste de Maire de démissionner et de lui laisser la place de maire.
en gros il se réserve juste une place au chaud.
Karzak a écrit:Et pour parfaire le tableau, au passage, le même Monsieur Philippe explique qu'une fois sa mission de PM terminée, il reprendra la fauteuil de maire. Mais ... euh ... pardon ? Il est courant qu'il faut être élu par le conseil municipal pour ça ? Ah, les conseillers ont juste le droit de la ferme ? Ok, désolé, suis con moi aussi, j'crois que c'est un truc démocratique et tout.
"Je lancerai une enquête nationale pour consulter les hospitaliers, pour tenter de saisir le sens de leur engagement et les raisons du mal-être", annonce Olivier Véran lors de la passation de pouvoir au ministère de la Santé.
Coronavirus : "La Chine a une capacité de réactivité. Elle a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement très rapidement. Je ne suis pas sûr qu’il serait possible de réaliser ça dans un pays où les réseaux sociaux seraient ouverts" dit @olivierveran #le79Inter
corbulon a écrit:Coronavirus : "La Chine a une capacité de réactivité. Elle a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement très rapidement. Je ne suis pas sûr qu’il serait possible de réaliser ça dans un pays où les réseaux sociaux seraient ouverts" dit @olivierveran #le79Inter
Ah ça commence bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités